{ c' est Kassim sur la photo }
Je me suis endormi dans les bras d' Emir et le lendemain je me suis fait réveillé par quelqu'un qui sonnait à la porte comme un fou .
Je me lève et me dirige vers la porte et en l' ouvrant j' ai trouvé Amy .
Moi : Wesh tu fou quoi la ?
Amy : Mais t' es sérieuse t' a vu l'heure ? Tu as oublié que aujourd'hui c'est ton premier jours de travail . Vas y , vas y avance .Elle me pousse jusqu'à la salle de bain .
Amy : Dans 30 minutes si t' es pas présentable tu verra .
Et elle ferme la porte , mdr elle est vraiment dingue cette petite .Bref je me brosse les dents , je me lave et je m' habille :
Salopette en jeans gris ,
Tshirt court blanc
parental advisory ,
Des Huarache toute noir .Je lisse mes cheveux .
Je sors de la salle de bain et je vois Amy assise sur le fauteuil en train de parler à Emir .
Moi : C' est bon je suis prête .
Amy : Wahou je suis choqué , transformation . T' es belle gosse en fait .
Moi : Dit moi quelque chose que je ne sais pas .
Amy : Ne te sens pas trop fraîche aussi .
Moi : Ouai ouai . Emour j' y vais .
Emir : Ouai et ne m' attend pas ce soir je sors avec des potes .
Moi : Ok .Bref on sort et on se dirige vers
l' arrêt du bus .
Amy : Ho putain le prochain bus il vient dans 30 minutes .
Moi : Bon vient on marche .
Amy : Ouai Asy .On marchait grave vite quand une voiture à ralenti devant nous ,
On a pas calculé mais la personne elle a klaxonné ...On s' arrête le conducteur baisse la vitre et c' était
Kassim !!!
Lui : Wesh .
Moi : Wah tu m'a fait flipé j'ai cru que c' était Ry... Nan rien en fait .
Amy : Tu parles de qui là ?
Moi : Je te le dis après .
Amy : Ok .
Kassim : Moi aussi je veux savoir ?
Moi : Heu tu fais quoi ici ?
Lui : C'est ça change de sujet .
Amy : Bref comme t' est la tu peux nous déposé au centre commercial ( en montant dans sa voiture ) .
Kassim : Elle a trop de culot cette fille .
Moi : Non mais pire .
Kassim : Bah monte Imany .Je monte derrière et on y va .
Kassim : Alors vous travaillez dans le même magasin ?
Moi : Non moi je travaille à H&M et Amy à Zara .
J' espère les gens au travail ils vont pas trop casser la tête .Amy : Je pense pas mais à midi , on mange ensemble ?
Moi : Ouai .Bref on arrive au c.c et on est en avance parce que on est venu en voiture .
Amy descend après avoir remercier Kassim je comptais descendre quand il m'a appelé ;
Kassim : Heu Imany tu fini à quel heure ?
Moi : Je sais pas encore j'ai pas eu mon emploi du temps .
Kassim : Prends mon numéro et tu m' appelles quand t' a fini le travail .
Moi : Ok mais pourquoi ?
Kassim : Tu verras .J'ai pris son numéro et je suis sorti du parking , je suis rentré dans le magasin .
Il y avait aucun client le magasin venait de s' ouvrir .
J'ai vu la gérante et je me suis dirigée vers elle ;
La gérante : Ha Imany comment vas tu ?
Moi : Je vais bien et vous ?
La gérante : Moi je suis en pleine forme mais tu peux me tutoyer et appelle moi Amberly .
Moi : C'est original comme prénom .
Amberly : Oui mes parents sont américain - thaïlandais mais je suis venu en France il y a 4 ans .
Moi : Et tu as quel âge ?
Amberly : J'ai 30 ans .
Moi : Tu es vraiment jeune .
Amberly : Et oui bon suis moi dans mon bureau je vais te donner tes horaires et tu vas pouvoir commencer à ranger les rayons .
VOUS LISEZ
Chronique d'Imany
RomanceMoi c'est Imany , j'ai perdu mes repères du jour au lendemain mais comme on dit : un mal pour un bien ! Chronique fictive