Chapitre 13

75 6 0
                                    

Les deux protagonistes étaient piégés sur l'eau depuis plusieurs heures, la moitié des personnes autour d'eux étaient partis dans un voyage irréversible.

Taehyung penait à respirer et Jimin gardait les yeux clos blottis dans les vêtements humides de plus jeune.

-Quand on sera de retour, j'aimerais une maison spacieuse avec plusieurs animaux de compagnie, tu en penses quoi?

- ...

-Tae?

Aucune réponse. Jimin pris d'une grande panique, lève sa tête pour espérer voir ses yeux ouverts. Hélas, ses yeux étaient bien clos. Sa mine avait changé. Il était pâle, des lèvres gonflées et une respiration presque inexistante.

-Réponds moi Tae

Il aperçu les lèvres du plus jeune bouger faiblement mais aucun mot n'y sortait.

-Tiens bon..

Après ces mots, il entendit des sons aigus à peine audibles. Il essayeai de bouger son corps mais n'y parvenait pas, sont corps était comme rouillé.

Il aperçu une petite barque illuminée par une grande lampe de poche.

-Au.. secours

Sa voix était faible et à peine audible. Il décida donc de se dégager du grand meuble. Taehyung restait sans bouger inconscient.

Jimin réussi à lever un bras et l'agiter grace à ses dernières forces.

-Au.. secours!!

Il entends la barque s'approcher, il remarqua le monde autour de lui inconscient.

Il aperçu l'immense silhouette devant lui. Il se sentis porté et senti une sensation de chaleur le recouvrir.

-Tae... Taehyung

-Pardon? Il essaye de dire quelque-chose!

-Prenez Taehyung

Jimin senti ses paupières devenir de plus en plus lourdes. Il sombra dans l'inconscience peu après. Taehyung était resté sur place également inconscient.

Sentiments [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant