Chapitre 23

54 3 0
                                    

Jimin se déshabilla pour se retrouver en boxer. Taehyung fit de même puis entrèrent dans le jacouzzi.

-Ahh ça fait du bien

-Tu m'étonnes!

-Dis..

-Oui Tae?

-Je voulais encore te remercier pour la rose

-Pas la peine, je ne pouvais pas refuser

-Pourquoi?

-Bah.. je voulais vraiment te l'offrir

-Merci Jimin

Le Park tapota les joues du Kim.

-T'es tout rouge

-C'est l'effet du jacouzzi babo

-Mmh

Ils terminèrent leur soirée sur un film d'action allongés sur un grand canapé.

-Taehyung

-Mmh?

-J'ai froid

-Viens

Jimin se blottis dans les bras du plus jeune. Leurs relation était spéciale. Taehyung sentait cette liaison comme si elle avait toujours existé puis Jimin la retrouvait petit à petit.

Les deux protagonistes s'endormirent sans aucun mal. Le lendemain, Jimin fut réveillé pas une musique assourdissante qui possédait tout le bâtiment.

-Putain c'est quoi

Il se dégagea des bras du Kim puis sortit vers l'extérieur. Il soupira puis rejoignit l'endormi.

-Tae

-Mmh

-Tae réveille-toi

-Mmh quoi

-Prépare-toi, il y a une grande fête au centre

-J'm'en fou

Jimin commença quelques chatouilles sur son estomac. Le plus jeune fini pas céder puis se leva d'une traite.

-Pourquoi tu veux aller à cette fête

-J'adore ça et toi aussi alors dépêche-toi

-Qui te dis que j'aime les fêtes

-Mon instinct Mr. Kim

Après quelques minutes, il finirent par se rendre à cette fête dont la musique possédait entièrement les murs.

-C'est quoi tout ce monde

-Regarde, c'est géant!

Taehyung pris la main de Jimin puis s'asseya sur un banc.

-Une barbe à papa?

-Oui!

-Bouge pas

Taehyung s'éloigna du Park pour faire son petit achat puis revenu avec deux perles de sucres qui occupaient ses deux mains. Cependant, il remarqua que son Park n'était plus présent sur ce banc.

Sentiments [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant