Ils entrèrent à corps d'ange en se caressant timidement.
-Ça m'fait vraiment bizarre
-Je peux me r'habiller Tae
-Mais non, au contraire, j'ai vraiment envie de toi
-Maintenant?
-Maintenant
Jimin ouvrit l'eau de la douche puis commença à embrasser le long de la clavicule du Kim.
-Je suis heureux de t'avoir retrouvé
Le plus jeune sourit puis posa ses lèvres contre les siennes.
-Tu ne me perdra plus jamais Jimin
-Promets-le moi
-C'est promis
-Alors prends-moi, je vais plus pouvoir tenir debout
Le Kim fronça ses sourcils puis laissa apparaître un rictus aux lèvres quand il aperçut le membre gonflé de son amant.
-Mmh alors je te fait beaucoup d'effet
-Oh que oui
-Je m'en occupe bébé
Le Kim embrassa soigneusement le long du torse de son partenaire sans oublier de le mordre à plusieurs reprises. Quand il atteigna le membre bourré de sang, il ne pris pas le temps de le prévenir.
Quand Jimin avait baissé sa tête, son propre membre était déjà pris en bouche. Il laissa un gémissement incontrôlé soufflant de bonheur.
Le Kim enchaîna les vas et viens en suçotant particulièrement la chaire de son membre. Le bruit de l'eau qui coulait sur les deux hommes cachait en quelques sortes les bruit erotiques.
Plus il accélérait, plus le Park lâchait des bruits aigus. Le Kim retira sa bouche en souriant sarcastiquement.
-Retiens-toi coquin, c'était l'apéro
Le Park grimaçait sentant qu'il n'allait pas tarder à se déverser.
Taehyung se mis derrière puis puis embrassa son dos en y laissant quelques marques violettes. Il caressait le fessier du Park comme si ce dernier était une poupée de porcelaine.
Il effleura le buste de sa main droite puis caressa de ses doigts, les lèvres pulpeuses du Park. Ce dernier n'hésita pas à les mettre en bouche. Il pris soin de bien les suçoter en profitant pour les mordiller comme une tétine.
Quand le Kim jugea ses doigts assez humidifiés, il caressa l'entre du plus âgé.
-T'aurais pu humidifier tes doigts avec l'eau de la douche, je dit ça, j-
Le Park fut coupé en sentant deux doigts fin pénètrer son entre humide. Il lâcha un gémissement bien audible sous le rire du plus jeune.
-Babo
-Tu parle trop bébé
Le Kim pénètra un troisième et dernier doigt sous les gémissements du Park. Il enchaîna en commençant des mouvements circulaires tout en embrassant la clavicule du rosé.
Quand les gémissements devinrent moin fort, il commença des mouvements de ciseaux tout en restant le plus délicat possible. Quelques secondes après, il retira ses doigt sous un grognement du Park.
Ce dernier n'eut même pas deux secondes de répit. Le membre gonflé du Kim se présentait comme ses doigts auparavant. Il entra en lui le plus lentement possible.
Le Park lâcha un grand cris. Le plus jeune le soutenait en continuant ses baisers. Ses lèvres dérivèrent jusqu'à son cou puis ses jumelles pour que les gémissements soient étouffés un minimum.
Il enchaîna des vas et viens de plus en plus rapides, ses bras encerclèrent les hanches de son amant. Le Park en profita pour y laisser des traces de griffes témoignant à la fois sa douleur et son excitation.
Après quelques minutes, le Park put finalement se décontracter sentant le plaisir submerger son corps et son esprit. Il grogna de plaisir pendant que le Kim souriait de satisfaction.
-Je veux t'entendre Jimin
Le Park serra sa mâchoire puis fini par répéter plusieurs fois son nom, il en venait même à jouir en le prononçant.
-Aaah Taehyung~
Il finit par se déverser en laissant pencher sa tête en arrière de façon à ce que sa nuque de pose sur son épaule.
Le Kim se déversa à son tour en lui puis se retira en soutenant le plus âgé par la taille. Il s'asseya par terre traînant le Park entre ses jambes.
Le Park grimaçait sentant la douleur dans son bas dos. Ce qui ne l'empêcha pas de se blottir dans les bras du Kim.
Le Kim caressait son dos tout en le félicitant avec une voix sensuellement douce. Il prit peu après le gele douche pour l'appliquer sur le corps nu de son amant puis sur le sien.
Il frotta délicatement pendant que le Park demandait accès à ses lèvres en rapprochant les siennes. Le Kim n'hésitât pas à l'embrasser de pleine bouche tout en frottant son corps.
Il laissa courir l'eau pour que tout le gèle douche soit retiré. Il intensifia le baiser en passant sa langue dans sa cavité buccale puis posa ses deux mains sur les joues rebondies du plus jeunes.
Quand les Kim jugea leurs corps bien rincés, il coupa l'eau puis souleva soigneusement le corps fatigué du Park.
Ce dernier le serrait fortement en embrassant sa paume d'Adam. Le plus jeune, déposa le Park sur son lit puis le rejoignit avec une serviette autour de sa taille et une dans sa main.
Il sècha le corps du Park puis le rejoignit en se blottissant dans la grande couverture du lit.
Le Park vint le serrer une nouvelle fois fortement puis blottir l'entièreté de son visage contre le creux du cou de son amant qui lui souriait niaisement.
Le plus âgé ne tarda pas à rejoindre les bras de Morphée fatigué par cet échange. Le Kim, lui, repensait à tous ces moments qu'il avait oublié. Il s'en voulait énormément et comprennait enfin tous ces fragments de visions qui lui donnaient de violents mots de tête.
L'homme qui était blottis contre son corps encore chaud, était son âme soeur qu'il avait recroisé par hasard.
Etait-ce réellement un hasard?