Chapitre 15

83 6 1
                                    

Pdv Jimin

6 années sont passées après ce terrible événement. J'arrive à m'en remettre petit à petit mais j'ai laissé une partie de mon coeur sur ce bateau... J'essaye d'oublier mais mes cauchemars, l'absence de personnes qui me sont chères et le vide en moi me le rappellent constamment..

Cependant j'ai pris un nouveau départ, je veux accomplir mes projets le plus rapidement possible! Je suis actuellement PDG dans une grande entreprise et je gagne bien ma vie, je dirait même très bien! Je vie dans le centre de Séoul dans un assez grand appartement très confortable.

Je n'ai eu aucune relation car je me sens minable après avoir quitté...J'ai réussi à oublier son prénom... Mon psy dit que c'est un choc qui a joué sur ma mémoire... En tout cas, je n'ai pas oublié les moment que j'ai passé avec lui et son visage, magnifique visage... Je l'ai laissé mourir seul, à chaque fois que j'y pense... ça me tue de l'intérieur.

Fin Pdv Jimin

Lundi 9 Mars 2020

Jimin prépare sa valise pour un voyage d'affaires... en France. Il n'avait pas le choix, son travail était bien trop important, il devait mettre ses malheurs de côté.

Mardi 10 Mars

Il monte à contrecœur dans cet avion d'un gris sidéral. Une passagère s'assit à ses côtés. Il soupira et regarda la fenêtre récemment lavée. Il réussi à s'endormir. Il aperçut une main tendue face à lui avec des doigts longs et fins. Des veines bien visibles et une peau très blanche. Il avait déjà tenu cette main mais où?

Ce rêve se termina assez rapidement. Jimin réfléchissait, cette main, celle de sa mère? Bien trop masculine.

Après plusieurs heures, il sorti de l'avion. Cette douce odeur qu'il rêvait de sentir depuis ses années de Lycée. Il aurait voulu atterrir avec une personne en particulier sur le sol Français.

Il fut transporté par un Taxi et s'installa dans un hôtel proche de la gare à quelques minutes de Paris.

-Vous avez un rdv avec le Pdg de Gucci demain matin dans les alentours de 11h40 en région Parisienne, un Taxi se présentera devant l'hôtel!

Jimin hocha sa tête et s'écroula dans sont lit après avoir fermé sa porte. Le bruit de l'avion résonnait encore dans ses oreilles.

-Tu me manques terriblement

Après avoir prononcé ces mots, il s'endormit.

Le terrible son du réveil l'avait réveillé rapidement. Il pris une douche et pris une tenue adaptée. Un costume noir fesait l'affaire.

Il arriva avec son Taxi dans un immense immeuble avec plusieurs marques affichées sur un grand écran. Plusieurs chaînes de Télévision et de Parfums y étaient présentées.

-Entrez ils vous attendent à l'étage!

-Merci.

Il pris un ascenseur assez bruyant en compagnie de sa secrétaire qui l'avait accompagnée tout le long de son voyage. Elle veillait sur lui sans qu'il n'y fasse particulièrement attention.

Il entra dans une immense salle où plusieurs personnes étaient déjà installées. Il ne manquait plus que lui et apparemment quelqu'un d'autre.

-Bonjour Mr. Park, bienvenue!

La secrétaire du fameux Pdg l'accueillis et le fis assoir.

-Mr. Kim est en retard, il arrive dans quelques minutes

Jimin soupira et pris un gâteau sur une grande assiette. D'autres personnes autour de la table parlaient leurs langue d'origine. Il avait réussi à apprendre le Français dans son Lycée assez rapidement alors il repérait directement les hypocrites. Ils étaient nombreux. Peu importe les pays, il en trouvait partout.

-Excusez-moi du retard, j'ai eu une petite querelle avec un collègue!

Sa voix était grave et si familière pour le Park. Son coeur ratta un battement. Il se retourna lentement et aperçu ce visage. C'était bien lui. Son premier amour.

-Enchanté, Mr Kim Taehyung Pdg de la fameuse boîte Gucci!

Sa main était tendue face à lui. SA main. Des mains d'une ressemblance inquiétante à celle de son rêve.

Taehyung c'est bien Taehyung. Jimin se demandait comment il avait fait à oublier son prénom. Il leva sa tête et aperçu son visage comme attendu. Il était devenu plus musclé et son visage semblait maquillé avec des traits d'eye-liner. Il portait des lentilles de couleur bleu claire et avait des des mèches brunes sombres qui pendaient sur son visage.

 Il portait des lentilles de couleur bleu claire et avait des des mèches brunes sombres qui pendaient sur son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin le pensait mort. Il était devant lui, en chaire et en os.

Il entendit une toux légèrement étouffée. Effectivement, le Kim semblait s'impatienter.

Mais son visage restait indifférent. Aucun signe. Jimin n'avait pourtant pas changé d'un poile. L'avait-il renié, oublié?

Jimin se contenta de serrer sa main en gardant un visage sobre alors que ce simple contact le rendait hystérique intérieurement.

La réunion se passait rapidement pour le plus jeune, mais le Park était absorbé par son visage. Il se posait la même question en boucle.

Une fois la réunion terminée, Taehyung se rua en direction de la pile de gâteau. Il semblait heureux. Jimin n'osait pas l'aborder. Pendant toutes ces années, il avait rêvé de lui et de son amour.

-Mr Park! Venez, les gâteaux sont fabuleux!

Jimin s'approcha de son nouveau collègue.

Taehyung lui offrit un grand sourire rectangulaire qui lui n'avait point changé.

-Hum, est-ce qu'on... pourrait discuter?

-Biensure Mr Park, quelque-chose en particulier?

-Oui..

-Je vous écoute

-En privé... ce serait possible?

-Arhh j'ai pas vraiment l'autorisation de sortir, si c'est pour des affaires ou une collaboration, vous pouvez contacter ma secrétaire

-Non non, rien de tout ça.. c'est personnel..

-Oh hum, ça a l'air sérieux, tenez mon adresse, ce soir je suis libre passez boire un coup, on met de côté l'instinct professionnel

-Merci beaucoup

Jimin sourit faiblement.

Sentiments [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant