Chapitre 21

60 5 1
                                    

La semaine s'était terminée dans le plus grand des calmes. Taehyung évitait au maximum de repenser aux événements oubliés pour éviter les maux de tête qui lui gâchait ses journées.

Jimin, de sont côté, il avait vu passer la semaine d'une lenteur épouvantable.

Durant cette petite semaine, ils avait réussi à se rapprocher plus que prévu pour le Park.

-Jimin, dépêche-toi, on va attendre des heures dans l'aéroport

-J'arrive!

Ils se rendirent dans l'aéroport grâce à un Taxi.

-La Corée du Sud, aah ça fait un moment!

-Ça fait combien de temps?

-Je me suis réveillé dans un hôpital de ce pays que j'ai fuis très rapidement

-Pourquoi tu as fuis ce pays?

-Je ne me sentait pas à ma place

-Ah.. je comprends, tu vas profiter de la plage n'en doutes pas!

Une fois à bord de l'avion ils s'installèrent en première place côte à côte.

-On aura une magnifique vue!
Dit Jimin en pointant du doigt la grande fenêtre menant vers le ciel.

Taehyung hocha sa tête avec un faible sourire.

-On fera du shopping et je te montrerais pleins de magasins typiques du pays, je suis un pro en maquillage!

-Jimiiin, je compte sur toi, maintenant je veux dormir

Il fit une mine boudeuse et posa sa tête sur l'épaule de son Kim.

-Bouge ta tête lourde babo

Il ferma ses yeux pour lui faire croire qu'il était profondément endormi.

-Tu joues mal la comédie

Il embrassa son cuir chevelu et posa sa tête sur la sienne. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le coeur de Jimin traversait un grand huit quand leurs contacts devenaient importants.

Jimin finit par s'endormir sentant la lente respiration de sont Taehyung qui lui-même tombait dans les bras de Morphée.

Après quelques heures, Jimin se réveilla à cause d'une annonce qui avait coupé son sommeil. Il pesta puis remarqua le visage angélique de son compagnon de voyage totalement étalé sur sa clavicule.

Il remarqua également un filet de salive qui perlait le long de son menton. Il l'essuya d'un revers de pouce puis caressa ses cheveux bruns.

-Tu es toujours aussi magnifique et mignon

Taehyung se réveilla quelques minutes après pour ensuite s'étirer.

-Tu n'as pas dormi?

-Sisi, ta bouille était bien trop mignonne pour que je puisse me rendormir, c'est malin

-Mmh dis pas n'importe quoi

-Dis, quand on arrivera, on pourra se colorer les cheveux, j'ai toujours voulu faire ça comme les idol

-Mmh du rose ça t'irai bien!

-Oh oui!

-Jimin je riais

-Ah..

-Partons sur du rose pour Mr. Park Jimin

-Et sur Mr. Kim?

-C'est mort, je préfère garder ma couleur d'origine

-C'est pas drôle

-Je ne veux pas regretter, quand je reprendrais mes réunions, je ne souhaite pas ressembler à un clown

Sentiments [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant