Chapitre 5

91 7 0
                                    

Jimin sentit un souffle chaud qui fesait voler ses fines mèches blondes. Ses mains étaient posées sur des abdos bien travaillés. Il osa lever sa tête puis aperçu le visage endormi qu'il avait déjà contemplé récemment. Il se demandait comment Taehyung avait fait pour l'emmener jusqu'içi. Cependant, il était bien. Trop pour l'empêcher de faire un quelconque mouvement.

Il sentit le souffle plus rapide de Taehyung. Il venait tout juste de se réveiller. Ils croisèrent leurs regard mais Taehyung détourna le sien rapidement. Il se leva assez rapidement et passa ses mains sur ses cheveux grisés étrangement lisses.

-Bonjour Tae

-S.. Salut, j'vais me laver

Taehyung évitait son regard, Jimin l'avait remarqué cette fois, il s'en souciait.

-Tae, ça ne va pas?

-Mmh? Si si, je suis juste fatigué

Après sa brève réponse il partit, Jimin ne savait pas où se mettre, il était atterri dans sont lit sans vraiment comprendre. Jimin avait plusieurs scénarios alors qu'il s'était simplement endormis dans la salle de cinéma.

Plusieurs minutes plus tard, Taehyung sortis de la douche torse nu. Jimin en profita pour observer ses abdos bien dessinés et les bosses imposantes sur ses bras.

-On fait quoi aujourd'hui?

-Je sais pas.

Jimin sentait qu'il était de trop et qu'il devait s'en aller, Taehyung semblait irrité.

-Je.. j'y vais, ma mère va remarquer mon abscence..

-D'accord

Jimin partit en le remerciant. Pourquoi était-il aussi froid avec lui?

Il ne voulait pas le laisser aussi énervé alors il décida de le retrouver pour lui parler sincèrement. Heureusement pour lui, la porte était mal fermée, il entra et découvrit Taehyung assis au sol en larmes. Sont souffle était lourd et lâchait quelques couinements comme si quelque chose lui fesait mal.

Jimin le rejoignit au sol et posa ses deux mains sur ses joues rougies.

-Tae, Tae!

-Je.. désolé.. pardon

Taehyung n'arrivait pas à bien aligner ses mots et se contenta se pose son menton sur l'épaule de Jimin.

-Je suis là Tae, je suis là

Taehyung le serra fort comme si sa vie en dépendait. Jimin mourrait d'envie de savoir qu'est-ce qui le rendait aussi malheureux.

Après quelques minutes sans avoir changé de position, Taehyung avait retrouvé une respiration normale et ses larmes avaient cessé de couler. Il retira son menton de l'épaule de Jimin puis se mis à le regarder sans aucune émotion.

-Tae, dis-moi ce qui te rends aussi triste, je veux t'aider..

-Non, je... j'arrive à vivre avec et je veux.. c'est pas important..

-Mais bien-sur que si! Tu peux tout me dire!

-Si toi tu ne le fais pas, je vais avoir du mal..

-Bon... alors ont se dit tout mais pitié, parle-moi

Il avait joué cette carte mais il ne savait pas si il pouvait tout lui raconter. Il a toujours gardé pour lui ses malheurs.

-Mmh..

Taehyung hocha la tête tout en continuant de le regarder.

-Quand.. j'étais petit, j'avais des parents qui me frappaient mais je voulais voir leurs bon côté. Je fesait tout pour leurs donner le sourire, j'avais peur du rejet. Finalement ils m'ont abandonné au bord d'une route rarement fréquentée dans le Nord de Séoul.. j'avais 8 ans.. j'ai passé des jours à marcher, la route était interminable, après cela, je ne me souviens plus de grand chose, je me suis retrouvé dans un petit hôpital puis on m'a placé dans un orphelinat. J'ai passé mes années de collège dans une maison d'accueil. Au Lycée je restait distant, je préférais rester seul, je ne voulait pas être abandonné une nouvelle fois.. Ce voyage, c'est un moyen de m'évader, la France, j'ai toujours rêvé de respirer son air.. J'ai voulu prendre un nouveau départ dans mes relations également, c'est là que je t'ai rencontré, c'est tout nouveau pour moi, je.. j'ai jamais eu d'amis donc... je sais pas trop comment m'y prendre... quand tu t'en vas, j'ai l'impression que plus jamais tu reviendras, sans le vouloir, je me met à paniquer et je me met dans ces foutus états ridicules comme inexplicables..

Après son histoire, Taehyung avala difficilement sa salive et baissait la tête, c'était la première fois qu'il se confiait.
Jimin restait ému, il avait traversé des moment si difficiles tout en les gardant pour lui. Jimin le pris dans ses bras, ce n'était pas de la pitié mais de la compation qu'il ressentait. Taehyung laissait perler quelques larmes tout en laissant le poids de son corps sur son amis. Ils restèrent plusieurs minutes dans le silence jusqu'à ce que Taehyung le brise.

-Jimin.. à toi

Jimin n'était pas encore prêt mais il savait désormais ce qu'avait traversé son amis alors il devait le faire.

-Moi... mon père est décédé d'un crise cardiaque il y a un an edemi, j'étais proche de lui, c'est lui qui me fesait rire et m'épanouir.. Ma mère nous regardait de loin, elle a toujours été là pour moi mais.. elle était distante, je sais qu'elle a beaucoup souffert quand mon père est parti. Depuis, je me suis promis de la soutenir et de la suivre même pour son travail, alors me voilà dans ce bâteau pour un voyage d'affaires. Je me sens aussi seul, à cause de nos nombreux déplacements, je n'ai pas eu l'occasion de tisser des liens.. j'ai donc décidé de rester distant mais toi tu es arrivé, tu m'as fais rire pour la première fois depuis des années. Merci Tae..

Taehyung restait dans ses bras, désormais, ils n'avaient plus de secrets.

-Promets-moi de garder un contact avec moi après notre arrivée Jimin

-Je te le promets, je ne veux pas perdre mon seul amis

Jimin senti le sourire qui se formait sur le visage rouge de Taehyung. Jimin dû couper leurs moment de tendresse à contre coeur.

-Je doit rejoindre ma mère maintenant, je revien après manger Tae

-D'accord, merci...

-Merci à toi aussi Tae, personne prend compte de mes pensées même... ma mère..

Taehyung caressa la joue de Jimin qui lui se leva juste après. Il devait désormais attendre son retour avec impatience. Il se sentit lourd et se rendormis.

Sentiments [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant