Chapitre 12

82 6 0
                                    



Après ce baiser inattendu, le plus jeune coupa cette symphonie.

-Jimin, tu vas bien?

-Ou..oui

Taehyung souffla de soulagement et le tira vers quelques éléments qui s'étaient perdu tout autour du bateau. On y trouvait des chaises, des tables, des meubles légers...

-Appuis-toi contre ce meuble, il va supporter ta taille

-Tae, viens

Taehyung tenta de le rejoindre après son invitation. Pour rester en équilibre, il devaient rester collés, ce qui restait agréable.

-On va devoir rester içi un bon moment

-Tae.. ma mère, raconte-moi...

-Jimin.. ta mère se trouvait avec des hommes, elle portait des bijoux et une robe longue, elle semblait légèrement ivre.. c'était 3 heures avant la dernière rencontre. Je venait la sauver mais ce spectacle, c'était une scène d'horreur calme et silencieuse. J'ai retrouvé des corps sans vie qui flottaient de l'autre côté de la vitre, on aurait dit un aquarium. Ils étaient condamnés... si j'étais venu quelques minutes avant, elle aurait été avec nous en ce moment, je suis tellement désolé..

Jimin restait dans une position inconfortable, il lâchait quelques larmes silencieuses mais le plus jeune restait attentif à ses cris intérieurs.

-Tae.. ce n'est pas de ta faute.. j'ai..

Il n'arrivait plus à garder ce silence, il pleurait à chaudes larmes dans les bras de son amant.

Le temps passait, la mer avait retrouvé ce silence, Jimin également. Tout était calme bien trop calme.

-Tae, j'ai.. froid..

-Serre-moi fort

Hélas, Taehyung avait perdu sa chaleur corporelle, ils étaient mal en point au bord de l'hypothermie. Il restait la pointe du bateau, rien qu'un mètre, après cela, le bateau aura sombré pour toujours.

Taehyung commença quelques caresses sur les cheveux humides du plus âgé. Il voulait montrer sa présence. Jimin gardait les yeux clos et laissait quelques traces rouges sur ses joues gelées.

-Jimin, reste avec moi

-Tu as comblé l'espace vide qui se trouvait dans mon coeur, je me sentais conquis..

-Tu le seras encore et toujours

-J'ai quand même peur..

Taehyung sert fort sa main abîmée par la température.

- Après... notre arrivée en France.. on passera quelques jours là-bas... on rentrera puis.. on ira étudier ensemble

-Taehyung... c'est un rêve que j'aimerais réaliser.. tu ne voulais pas rester en France?

-Je pourrais aller n'importe où pour te rendre heureux Jimin

Jimin laissa un faible sourire en restant accroché à son amant.

-Taehyung..

-Mmh?

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Taehyung lâcha un faible rire et posa peut-être une dernière fois les lèvres de son amour.

-Moi aussi et pas qu'un peu

Ce chapitre est super court, c'est pour faire une petite transition, pas
d'inquiétude ❤️

Sentiments [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant