V: Rencontre royale

87 5 23
                                    


 Bon alors comment dire ......cela fait actuellement 20 minutes qu'on tourne en rond dans ce maudit château. Récapitulons, après le repas nous sommes sorties de la salle et nous nous sommes dirigées en direction de nos chambres, sauf que nous parlions et donc nous n'avons pas fait attention au chemin que nous empruntions et maintenant, on s'est perdues !!

V: Je t'avais dit qu'on aurait dû tourner à gauche !

LA: Rooo ça va....Bon je suis claquée il faut vraiment qu'on trouve un garde pour lui demander.....

?: Je peux vous aider?

V: (Dos à la personne les mains sur les hanches) Et ben vous tombez bien parce que cette quiche nous a perdu.....( elle se retourne).......oh shit.....Pardon prince je ne savais pas que c'était vous......

Nous nous inclinons honteuse.

L: Ce n'est rien... mais il est tard alors suivez moi je vais vous reconduire à vos chambres.

Waw et bah plus froid tu meurs... il est mignon mais niveaux caractère c'est pas ça hein....Le trajet se fit sans un bruit. une fois arrivés nous nous souhaitons bonne nuit et nous endormons paisiblement.

                                                                                           ***

(quelqu'un toque à la porte )

LA: (voix endormie) fenda *entré*

?: Bonjour dame Claire de Lune, je viens vous informer que les princes de tous royaumes arrivent aujourd'hui et que vous êtes conviée à leur arrivée. Je vous laisse vos affaires sur le lit .

LA: Lai armar hantalë limbë *Très bien merci beaucoup.*

L'elfe sort de la chambre. J'allai me rendormir mais ma boule d'énergie en a décidé autrement ...

V: Laureline debout! Vite lève toi!......aller bougeeeee!!

LA: Qu'est ce qu'il t'arrive Virani? ça va pas ?

V: NON ça va pas , ça va pas du tout même regarde ce que Circë m'a donné !! Il est hors de question que je mette ça c'est non !

LA: .....Une robe? Ok d'accord et je peux savoir où est le problème?

V: Le problème ? Mais le problème ma petite chérie, c'est que déjà je ne suis pas fan des robes et en plus ma cuisse ne passera jamais là- dedans !

LA: ( soupire) Virani tu abuses là ...Bien sûr que ça va passer ....

Deux servantes entrent dans la chambre paniquées.

?: Est-ce que tout va bien nous avons entendu des cris ?!

LA: Oui oui ne vous en faites pas....Mais qui êtes vous?

C: Nous sommes Circë et Isil et nous sommes les demoiselles d'honneur chargées de s'occuper de vous.

V: Oh je vois et bien enchantées, nous sommes Virani et Laureline .

LA: Bon alors voyons ces robes...Mais qu'est ce que tu racontes elles sont magnifiques . Dis-je émerveillée.

I: Dame Virani vous avait la robe des invités du château et vous Dame Laureline c'est sa majesté qui tenait à voir ce qu'elle donne une fois portée.

(Robe Virani)

(Robe Virani)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Robe Laureline)

(Robe Laureline)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


LA: Oh euhhhhhh mais moi aussi je veux la robe des invités !

V: Alors là non ! Tu t'es moquée de moi avec ma cuisse tu vas la mettre cette robe je te le dis !

Les dames d'honneur sortent de la chambre et nous nous changeons , une fois prêtes et après les centaines de millier de protestations de Virani par rapport à la robe, nous nous rendons dans la cour du château. Cela me rappelle le jour de notre arrivée. Tout est exactement pareil sauf que là nous sommes à terre et pas à cheval.

L'hymne des différents royaumes résonne à travers tout le royaume .

Musique: https://www.youtube.com/watch?v=Tur4gFF_6lw

D'un coup on voit arriver au loin une armée gigantesque avec à sa tête un elfe brun et avec si je ne me trompe pas de magnifiques yeux verts.Je regarde à ma droite et la fou rire Virani en mode extase devant ce qui semble être un prince.

LA: Et bien on peut dire qu'il t'a tapé dans l'oeil. Dis-je en rigolant

V: Il est trop beau !!

LA: Je vois ça.

V: Mon dieux tu sais qui c'est ?

LA: Non je suis désolée mais à mon avis c'est un prince.

V: Tu m'étonnes tu as vu ce canon !

L'armée s'arrête devant nous et un garde annonce le nouvel arrivant.

G: Ni tirlyë vardar Nomin, vardar Isengard haryon *Je vous présente le Prince Nomin , prince héritier d' Isengard .*

V: Non d'un nain je suis amoureuse (tout bas).

LA:Non mais je rêve tu ne le connais même pas .

V: Le coup de foudre tu connais?Non plus sérieusement je le trouve à tomber.

LA: Je vois ça... tu feras attention tu baves. Je lui fais un clin d'oeil.

V:Très drôle Laureline vraiment hilarant ! me lance-t-elle alors que je pars vers le château car la cérémonie est terminée et le dîner va commencer.

V: ( toute seule) Bon bha c'est pas tout mais moi j'ai faim, à table!!


Et si la musique reflétait notre histoire  (tome 1 terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant