XI : Air d'antan

80 3 49
                                    


Cela fait maintenant une semaine que nous nous entraînons sans relâche. Entre apprendre, s'entraîner à manier les armes, et pour Virani convaincre le roi à un accord... le temps défile à une vitesse folle ! La pauvre...autant moi, mes muscles sont courbaturés mais le roi a accepté ma stratégie !

Je dois d'ailleurs en parler ce soir lors du dîner. Mais ma pauvre Vicky, elle sa tête est sur le point d'exploser avec tous les renseignements qu'elle doit apprendre... et le roi Thranduil que ne fait que des siennes....

Je viens tout juste de sortir d'un entraînement et je me dirige vers ma chambre afin de me doucher. Là je pue et je suis à bout de force. Une fois devant les portes de ma chambre je souffle et entre. Vicky n'est pas là mais je m'en doutais. En prenant le chemin pour revenir dans ma chambre je suis passée devant la salle du trône et j'ai entendu des voix , dont une que je suppose être celle de ma boule d'énergie. La pauvre elle doit encore être en train d'essayer de raisonner le roi....

Bon il faut vraiment que j'enlève ce corset, il est en train de m'étouffer. Malgré le fait que cela soit un corset pour le combat il n'en reste pas moins un corset !

La :(jette le corset par terre et se jette sur son lit ) Instrument de torture va !

Je me relève de mon lit puis me dirige vers la salle de bain. La baignoire est remplie d'eau chaude. Je rigole, cela me fait rire de voir qu' Isil sait déjà comment me faire plaisir, c'est adorable. Je m'installe dans le bain puis je me mets à réfléchir sur Isil. C'est vrai que depuis quelques jours, Isil et le prince Dagnir parlent beaucoup. Je n'irais pas jusqu' à dire qu'ils se plaisent mais il est évident qu'ils n'entretiennent pas des conversations strictement "professionnelles". Je trouve cela mignon mais je ne sais pas ....Dagnir ne m'inspire pas vraiment confiance ...Il a quelque chose qui me dérange ....Bon en même temps vous me direz son nom signifie tourmenteur alors ...

Je me fais sortir de mes pensées par le bruit de la porte de chambre qui vient de se refermer. Je pense avoir ma petite idée de qui cela peut bien être. Je sors de l'eau, me met une serviette autour du corps et sors de la salle de bain. Comme je m'en doutais, Vicky est dans ma chambre assise sur mon lit et la tête baissée.

La : Et bien ma chérie tu en fais une de ces têtes...

Ma voix est douce, je vois bien qu'elle est mal et ça me fait de la peine. Je vous jure que celui ou celle qui l'a mise dans cet état je le tue !

V: Lélé je suis à bout...J'en ai marre ...

Elle bascule le reste de son corps sur le lit et regarde le plafond. Je m'approche et m'assoie sur le lit, je ne dis rien mais elle comprend que j'ai envie de savoir ce qu'il se passe ...alors elle continue .

V: Ce roi est pire qu'un gosse, il ne veut rien céder ni rien partager. Je ne sais plus quoi faire ! Tout ce que je lui propose ne lui va pas. Signer un traité de paix c'est non, proposer une escorte qui ramènerait les ennemis au Mordor en leur promettant protection c'est non, leur laisser Dol Guldur en échange d'un pacte de non agression c'est encore et toujours non ! J'ai l'impression qu'il ne veut que la guerre !

Bon pour ce qui est de tuer la personne qui lui a fait ça on va peut être attendre un peu....

La : Ce roi me dépite ...écoutes tu es la meilleure négociatrice ! Je suis persuadée que tu vas trouver Vicky .

V: Je suis la seule négociatrice Laureline...Dit-elle en tournant la tête vers moi.

La : Et bien oui ce qui fait de toi la meilleure donc tu trouveras j'en suis persuader. Je lui souris et elle me le rend.

Et si la musique reflétait notre histoire  (tome 1 terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant