Musique:https://www.youtube.com/watch?v=8c8jzE34Eb0
Nous nous élançons vers l'armée ennemie, étant en première ligne la collision ne se fait pas attendre. Perchée sur ma monture, il m'est facile de tuer plusieurs de ces immondes choses d'un seul coup d'épée. Je tranche, plante, décapite (et autre synonyme ) tout ce qui se trouve à ma portée. Je jette un regard autour de moi et je ne vois pas Virani qui, je pense, doit encore être au fond... et ce n'est pas plus mal ! Je n'ai pas forcément envie de la voir se battre, j'aurais beaucoup trop peur. Malheureusement je pense que tôt ou tard elle n'aura pas vraiment le choix...Foutu guerre de merde !
Le prince Nomin lui, est également perché sur son cheval et se bat aux côtés des autres soldats mais le prince Legolas lui est à terre. Il a déjà pomé son cheval ou quoi ?
Quant au prince Dagnir bah....je ne sais pas je ne le vois actuellement nul part...
Je me reconcentre sur le combat et continue mon massacre. Pour l'instant les deux escadrons sont toujours cachés, le plan est de faire reculer au maximum les orques avant que les escadrons ne nous rejoignent .
Nous gagnons peu à peu du terrain mais il faut dire que nous perdons aussi beaucoup de soldats. Sincèrement je n'ai aucune idée de combien ils sont, et encore là ce n'est que l'extérieur, allez savoir ce qui nous attend entre les murs de ce bâtiment en ruine.
Cela doit faire environ 20 minutes que nous combattons et très franchement je crève de chaud avec le casque, je décide donc de l'enlever ( oui je sais c'est bien mais on se croirait dans un hammam) et de l'accrocher comme je peux à la selle de Tarkan.
Pendant que nous nous battons au corp à corp une centaine de soldats restaient en retrait derrière s'occupent de liquider à coup de flèches les archers ennemis pour que, une fois le combat dans la pleine presque gagné, nous puissions passer la passerelle avec le moins de problèmes possibles.
Cela fait maintenant 1 heure que le combat a commencé et il ne reste actuellement plus beaucoup de cavaliers sur leurs destriers. Par chance je suis toujours sur ma jument qui n'a pas l'air de réellement se fatiguer.
Le nombre de combattant est nettement diminué des deux côtés mais malgré cela, sur les plaines, nous avons toujours l'avantage et nos escadrons ne devraient d'ailleurs pas tarder à sortir de leurs cachettes !
Pour le première fois le cor des elfes retentit donnant alors le signal aux elfes cachés dans la forêt de venir nous aider.
Ne voyant pas de réels mouvements venir des forêts je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Je prends donc l'initiative d'aller voir ce qu'il en est mais c'est sans compter les 3 orques qui me collent espérant en vain de me tuer. Je m'en débarrasse donc à la va vite et change de direction, ne poussant plus les orques vers la passerelle mais me dirigeant seule vers la forêt où seul une centaine d'elfes sortent de chaques côtés.
Avant même de pouvoir mettre un sabot dans la forêt un elfe me fait signe de m'arrêter.
G: N'y allez pas Dame Laureline il n'y a plus personne, tous les elfes restant sont sur le front.
Je fronce les sourcils à sa remarque, comment ça tout les elfes restant ?
La : Où sont tous les autres ?
G : Nous nous sommes fait prendre en embuscade ma Dame ! Les orques étaient déjà sur place et ils nous ont attaqué quand votre combat à commencer !
VOUS LISEZ
Et si la musique reflétait notre histoire (tome 1 terminé)
FanfictionLegolasxOC ( Mais pas que) Notre histoire prend place 5 ans après le couronnement d'Aragorn , la paix semble revenir en Terre du milieu, mais un nouvel ennemi menace ce monde. Deux jeunes elleths plutôt atypiques vont alors se battrent aux côtés de...