Cela fait plusieurs heures que nous marchons, je suis toujours en tête de cortège, et je me concentre sur les moindres petits bruits alentour. Après l'épisode du prince Legolas, je me suis repassée en boucle ces quelques mots servant de conversation afin d'essayer de savoir à quoi joue le prince. Mais malheureusement j'en suis arrivée à la conclusion que... je ne sais pas ! Je ne comprends absolument pas pourquoi il cherche à m'énerver.
PDV VIRANI
Cela fait plusieurs heures que Laureline est devant et je m'interroge encore sur ce qu'il a pu se passe. A vrai dire lors du départ j'étais beaucoup trop anxieuse pour écouter quoi que ce soit, et je n'ai remarqué le prince Legolas à mes côtés qu'une fois Laureline dans mon champ de vision, c'est à dire devant moi. Le prince quant à lui fixe droit devant lui... de mon point de vue on pourrait croire qu'il fixe le dos de Laureline, mais je doute que cela soit réellement ça .
Je sens une nouvelle présence à ma gauche je tourne alors le regard pour savoir qui est la personne venue se placer à mes côtés. Je croise les beaux yeux verts du Prince Nomin, il me sourit l'air plutôt joyeux. J'aime beaucoup le visage du prince... il est doux et pas froid comparé à la plupart des elfes ! Même celui de Laureline a plutôt tendance à être "froid" et celui du prince Legolas m'en parlez pas... Vous imaginez les deux ensemble ? Mon dieux cela ne serait pas le couple royale mais le couple glacial oui.
Bref je souris au prince Nomin et il engage la conversation.
N : Bonjour comment allez vous aujourd'hui ?
V : Bien je vous remercie et vous ?
N : De même.
Le silence prend place peu à peu et je dois dire que c'est assez gênant. A vrai dire le prince et moi ne nous sommes pas reparlés depuis ce fameux matin où nous nous étions donné rendez vous. Cela n'avez pas très bien fini et je dois dire que je ne savais pas trop quoi faire alors je n'ai tout simplement rien fait. Je décide de briser ce silence qui me met assez mal à l'aise.
V : Que me vaut l'honneur de votre présence ?
N : Vous m'aviez l'air distraite.
V : Il est vrai que je réfléchis.
N : Vous savez que vous avez le droit de vous détendre un peu avant Dol Guldur.
V : Sauf votre respect majesté, je vois mal comment me détendre dans une telle situation.
Je vois le prince froncer les sourcils et baisser son regard sur l'encolure de son destrier. Après quelques secondes de silence il relève finalement le visage vers moi, ancre ses yeux dans les miens et un magnifique sourire se dessine sur ses lèvres.
N : Aimez vous les blagues Dame Virani ?
V : Les blagues ? Euh bien sûr qui n'aime pas ça ?
N : Bien alors puis-je avoir le plaisir de vous en conter quelques unes?
V : Avec joie.
Un sourire se forme sur mes lèvres et j'attends avec impatience les blagues de Nomin. Juste si jamais elles ne sont pas drôles je fais quoi ? Je rigole quand même?
N : Savez-vous quelle est la ressemblance entre un citron et un coursier ?
Je réfléchis quelques secondes mais ne vois pas ....Je ne sais pourquoi mais je sens que ça va être nul....
V : Non
N : C'est qu'ils sont tous les deux pressés !
Bon que l'on soit clair je rigole à sa blague c'est vrai, mais non pas parce qu'elle est drôle mais parce qu'elle est tellement ridicule que cela en devient drôle.
VOUS LISEZ
Et si la musique reflétait notre histoire (tome 1 terminé)
FanfictionLegolasxOC ( Mais pas que) Notre histoire prend place 5 ans après le couronnement d'Aragorn , la paix semble revenir en Terre du milieu, mais un nouvel ennemi menace ce monde. Deux jeunes elleths plutôt atypiques vont alors se battrent aux côtés de...