🥞 Toby PDV 🥞
t/p venait de sortir de ma chambre totalement déprimée, et en plus, j'allais me prendre un savon de la part de Slenderman... Cette journée était... Parfaite ? ... Je ne sais même pas pourquoi je faisais tout ça... Même si elle ne m'appartenait pas, y'avait des milliards d'autres gens que je pouvais tuer en m'amusant avec... Mais avec elle... Je ne sais pas... C'est comme si c'était différent... Si ça se trouve, c'est elle qui m'a fait quelque chose pour que je sois comme ça... Faudrait que j'aille lui demander peut-être...
Slenderman - Bon... Je ne sais pas ce que tu as quand tu es avec elle, mais je t'interdis de retourner la voir.
Bon bah je pourrais pas aller lui demander...
Slenderman - Tu es aussi privé de sortir pendant 2 semaines.
Toby - Hein ?!!
Mais... Et mes gaufres ! Je pourrais plus aller en racheter ! Après si j'en ai plus... Je fais comment ??!! ... Je vais mourir...
Slenderman - Donc plus de missions pendant 2 semaines.
Je pourrais plus tuer personne durant 2 semaines en plus... Nickel...
Slenderman - Et la prochaine fois que tu n'obéis pas, ça sera pire !
Pire que plus avoir de gaufres ?!! C'est pas possible... Ça doit vraiment être horrible... J'ai même pas envie de savoir ce que c'est... Je soupirai.
Toby - Hm...
Sally - Slenderman !
Sally arriva dans ma chambre et sauta sur Slenderman.
Sally - Tu veux bien me faire un gâteau maintenant ?
Slenderman regarda Sally accrochée à sa jambe.
Sally - S'il te plaie Slendy~~~...
Slenderman soupira et Sally sauta de joie.
Sally - Wouaaiii !! Un gâteau ! Un gâteau ! Un gâteau ! Woupiiii !!
Sally sortit de la chambre en criant de joie, sûrement pour le gueuler à tout le monde dans le salon.
Slenderman - Attention à ce que tu fais Toby, sinon je serais obligé de te faire surveiller.
Alors ça, c'est pas la peine, chui déjà surveillé. Y'a Masky qui m'engueule tout les 2 minutes ! Enfin, depuis que Hoodie va pas bien, c'est vrai que j'ai pu faire un peu ce que je voulais. C'est pas une si mauvaise nouvelle qu'il aille pas bien en fait.
Toby - Hm...
Slenderman descendit en bas pour aller faire le gâteau de Sally. J'avais carrément envie de retourner voir t/p... Mais je ne savais même pas pourquoi ! C'était le flou total dans ma tête... Je savais même plus quoi penser... Une bonne gaufre devrait me remettre les idées en place. Je me levai et pris une gaufre. Ça me rappelait que je devais une gaufre à t/p... Donc je serais obligé de retourner la voir, non ?
Je descendu aussi en bas, ma gaufre dans la bouche. Slenderman était déjà dans la cuisine avec Sally pour lui faire son gâteau. Elle parlait super fort et était super contente. Je regardais autour de moi, Ben n'était pas en train de jouer à des jeux vidéos ? ... Bizarre, très bizarre même... Il était partit en mission ? ... Mais il venait pas d'en faire une ? ... Chez pas... Sinon on s'en fout après tout, j'ai cas lui piquer sa place. C'est à mon tour de jouer un peu. Je m'assis sur le canapé et commençai une partie.
Après avoir finit le jeux 2 fois, j'en eu marre, je commençais à le connaître par cœur... Chez pas comment il faisait pour faire toujours les mêmes jeux en boucle... Ça n'avait plus aucun intérêt à la fin...
VOUS LISEZ
Ticci Toby x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
Hayran KurguLe titre explique déjà tout. C'est mon premier x Reader donc c'est normal si c'est nul et je veux bien que vous me disiez si je dis quelque chose de faux. Désolé d'avance pour toutes les fautes d'orthographes que j'ai pu faire. Petit rappel du x R...