10. Découverte

2.3K 140 54
                                    

🥞 Eyeless Jack PDV 🥞

Et je devais déjà rentrer pour aller surveiller t/p... Je devais aller remplacer Masky... Pourquoi à chaque fois je devais le faire la nuit et moins profiter de la nuit pour m'amuser ? ... C'était pas juste... C'était toujours moi... J'arrivais devant le manoir, entrai et allai directement au sous-sol. J'étais déjà en retard, Masky allait sûrement m'engueuler en plus... Je traversais le couloir jusqu'à la cellule. Il était déjà partit ??! C'était pas son genre de quitter le boulot plus tôt pourtant... Elle s'était enfuit en le corps de Masky ? Je regardais dans la cellule, il y avait bien quelqu'un pourtant. Bizarre... Attend ! Y'a pas que t/p dans la cellule là !

Moi - Toby ??!

Celui-ci dormait avec t/p dans les bras. Je vérifiait que c'était bien fermé, c'était le cas, et la clé était sur le sol, de mon côté. Attend, Masky avait enfermé les 2 tourtereaux dans la cage ?? Ou c'était Toby qui s'était lui même enfermé parce qu'il était complètement con ?! Je m'avançais vers eux et les regardais un instant. Comment est-ce que c'en était arrivé là sérieux ? ...

Mais attend, c'était la parfaite occasion pour leur prendre leurs reins ! Un chacun ça m'en fais 2 ! Et ils s'en rendront même pas compte ! Mon plan est parfait... Je pris la clé sur le sol et ouvris la porte. Mais lorsque j'allais entrer, j'entendis un grognement venir des 2 amoureux. Je les regardais, t/p commençais à bouger. Mais nooonnnn ! Mon plan parfait allait tomber à l'eau si elle se réveillait ! Elle se frotta les yeux en tournant sur elle même. Elle tomba par terre car elle avait roulé trop loin.

t/p - Aïe...

Je me mis à rire, elle était trop drôle. Je connaissais personne d'aussi stupide pour tomber d'un lit. Elle ouvrit les yeux et me regarda.

t/p - C'est pas drôle ! Ça fait mal...

Je continuais de rire.

t/p - Pourquoi t'es là ? Tu es venu pour remplacer Toby ?

Donc Toby s'était vraiment enfermé avec elle ??! Je le savais un peu bête, mais pas à ce point la...

Moi - Normalement c'était Masky qui devait te surveiller.

t/p - Toby l'a fait à sa place.

Moi - Donc Toby s'était bien enfermé avec toi, quelle crétin celui-là. J'aurai dû vous laissez enfermé. Vous étiez si mignons tous les 2.

Je me remis à rire et elle me lança un regard noir puis me tourna le dos. Elle posa ses bras sur le lit, puis sa tête sur ses bras. Elle regardait Toby, c'était beau l'amour... C'était tellement facile de l'utiliser pour en faire ce qu'on voulait. Ah... Je sens que j'allais bien en profiter moi... Contre leurs reins, de bons petits reins... Ça me donnait faim tout ça. Mais avant tout, je vais les renfermé, comme ça je pourrais me servir de leur emprisonnement contre eux. Je sortie de la cellule et fermais derrière moi. t/p se retourna et me regarda d'un air choqué. Elle avait pas l'air bien...

Moi - Ça va ?

t/p - Pourquoi vous vous entêtez à m'enfermer ?!

Moi - Parce que tu es notre prisonnière.

t/p - Et tu peux pas laisser la grille 5 minutes ouverte ??!

Moi - Tu es au courant que c'est quand même très suspect ce que tu dis, hm ?

t/p - T'facon vous comprenez rien ! Vous savez pas ce que ça fait d'être enfermé après ce que j'ai pu vivre !

Moi - Ah ? Et qu'est-ce que tu as vécu ?

t/p - Comme si j'allais le dire à un psychopathe dans ton genre ! Tu vas l'utiliser contre moi.

Moi - C'est vrai, mais c'est moi qui ai l'avantage. Tu es enfermée dans un endroit que tu détestes. Je ne sais pas pourquoi tu le détestes, mais tu as l'air de te retenir de paniquer.

Ticci Toby x Reader [ ~TERMINÉ~ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant