3. Réveil difficile

3.2K 186 352
                                    

🥞 t/p PDV : 🥞

J'avais mal à la tête... Tellement mal à la tête... Je me frottais les yeux et clignais plusieurs fois pour les ouvrir. Je m'assis doucement et me frottais la tête. Ah, j'ai une bosse, nickel... Où est-ce que je suis ? ... Je regardai autour de moi : un lit avec autour, 3 murs en béton et un mur fait de barreaux. Une... Une cage ?!!! Oh non !!! Pas encore !!

Je me levai et courai vers les barreaux. Je regardais, il n'y avait personne. Je secouai les barreaux de toutes mes forces. Je savais bien que c'était inutile mais bon...

Moi - Noon !!! Je veux pas encore être cage !!! Laissez moi sortir !!!

Je continuai de secouer les barreaux en faisant un boucan pas possible. J'avais déjà été dans une cage durant plus d'un an !! Ça m'avait largement suffit !! ... Attend... Ne me dis pas que... Non... Non, non, non ! C'était pas possible ! Il était mort ! Je l'avais tué !! Je l'avais vu mourir ! Il était mort devant moi ! Il ne pouvait m'avoir encore kidnappé ! Je reculai apeurée et tombai au sol. Je regardais autour de moi comme pour ma rassurer que ce n'était pas la même cage, pas le même endroit, pas la même personne... Mais... Même si c'était une personne différente... Je subirai la même chose... Non ! Je me laisserai pas faire ! C'est hors de question !

Mais je me laissais pas faire non plus avant... Juste qu'ils avaient plus de force que moi, comme Hachette... Je rentrai ma tête entre mes genoux. Ça va recommencer... Recommencer, comme la dernière fois... Comme il y a... Je ne sais même pas quand c'était... Je ne sais même pas quel jour on est... Quel mois, quelle année ! Je soupirai.

Bon... Réfléchissons... A quoi ? Comment s'enfuir ? ... C'est perdu d'avance... Tu veux réfléchir à quoi à part te remémorer des souvenirs affreux ?! T'es débile ou quoi ?! A part te faire souffrir tu peux rien faire ! Tu ne réussis jamais rien ! Tu es NULLE !! Ça m'énerva encore plus alors je me levai d'un coup et frappai les barreaux de toutes mes forces. Ça fit un énorme bruit de ferraille mais à part ça, rien ne se passa. Je venais juste de m'exploser la main sur du fer, c'est tout... J'avais super mal en plus... Je reculai et allai m'assoir en boule sur le lit. Je frottais ma main, ça faisait super mal...

<FLASHBACK>

Il venait de me jeter dans ma cellule après m'avoir fait... Je ne sais quoi... Je perdais la mémoire... C'était horrible ! En plus je souffrais affreusement ! ... J'essayais de compter les jours, mais... Je ne savais même plus si j'avais fais le trait d'aujourd'hui... Je regardais le mur remplis de petit traits gravés. En plus, il y avait certainement des jours où je n'avais fait que dormir après m'être fait trop amocher... Je soulevais mon t-shirt, encore plus de marques... Elles étaient douloureuses... Je n'osais même pas y toucher... Ne pas oser toucher son propre corps... Tu te rends compte un peu ? ... Un jour, je me vengerais... Un jour, je te torturais... Un jour, je tuerais... Un jour, tu paieras pour tes crimes ! ... Je me relevai et allais me mettre sur mon lit. J'étais tellement fatiguée, mes yeux se fermèrent tout seul et je m'endormis.

<FIN FLASHBACK>

Je soupirai. Pourquoi je pensais à ça sérieux... C'était vraiment pas le moment de me déprimer... En plus de ça, je n'avais aucun souvenir clair, que des brèches de souvenirs comme celle-ci... J'oubliais tout... Tout le temps... Et ça me saoulait !! Je ne pouvais me souvenir de rien !! ... Je donnai un coup de point contre le mur.

? - Bonjour.

Je relevai la tête et vis un homme immense qui portait un costume. Il devait faire au moins 2 fois ma taille... Mais le plus bizarre, c'était sa tête... Elle était... Vide... Sans rien... Juste, blanche... Sans aucune bosse ou trou, sans cheveux, sans aucune expression faciale. C'était... Très perturbant...

Ticci Toby x Reader [ ~TERMINÉ~ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant