8. Inquiet

2.2K 137 96
                                    

🥞 Toby PDV 🥞

Elle ne se réveillait pas du tout en fait... Elle ne faisait que bouger dans tous les sens. C'était normal ça ? Y'avait des gens qui dormaient en bougeant dans tous les sens ? ... Non, c'était peut-être un cauchemars... Dans ce cas, elle allait pas tarder à se réveiller, non ? ... Euh... Elle avait l'air de paniquer, je commençais même à entendre sa respiration de là où j'étais. Elle était très rapide et saccadée. Elle avait l'air d'aller bien... 

Moi - t/p ? 

Fallait peut-être la réveiller là... Sa respiration se faisait de plus en plus forte, elle avait du mal à respirer. J'allais chercher la clé en courant et ouvrit la cellule pour aller la voir. Des gouttes de sueurs perlaient sur son visage. Je la pris dans mes bras et la posa sur moi. 

Moi - t/p ! Réveille toi ! 

Je la secouais doucement. Elle m'inquiétait maintenant... Je la sentis commencer à trembler. C'était possible ça ??! Ça m'inquiéta encore plus. 

Moi - t/p ! t/p réveille toi ! 

Elle s'assit d'un seul mais sa respiration resta la même, tout aussi inquiétante. 

Moi - t/p, calme toi. C'est bon, c'est terminé, tout va bien. Ne t'en fais pas, je suis avec toi, calme toi. 

Je la pris dans mes bras pour essayer de la calmer. 

Moi - C'est bon, c'est terminé, tout va bien t/p... C'était juste un cauchemar, seulement un cauchemar. 

Sa respiration ralentit enfin, je pouvais sentir son cœur battre à toute vitesse. Je sais pas ce qu'elle avait fait comme cauchemar mais ça devait pas être très joyeux... 

Moi - Respire profondément, ça va te calmer. 

Elle respira profondément et son cœur pu enfin reprendre un rythme normal. Elle se frotta les yeux. 

Moi - Ça va mieux ? 

Elle me regarda, ses yeux étaient remplient de larmes. 

t/p - Je vois tout flou... 

Je soupirai, elle avait l'air d'aller mieux. 

Moi - C'est pas grave, tant que tu vas bien c'est le principal. 

Elle posa sa tête contre mon torse et me prit aussi dans ses bras. Je sentis de la chaleur monter sur mes joues. Qu'est-ce qui m'arrivait ??! Pourquoi j'avais si chaud tout d'un coup ?! J'étais malade ?? 

t/p - Toi aussi t'es venu pour me surveiller ? 

Sa respiration était toujours saccadé, mais elle était pas rapide. 

Moi - Oui, mais normalement j'ai pas le droit de te voir. Masky m'a obligé à prendre sa place. 

t/p - Tant mieux, Masky est pas gentil avec moi... Je préfère t'avoir toi... 

Je sentis encore plus de chaleur monter sur mon visage. Mais qu'est-ce qui m'arrivait à la fin ??! C'était quoi ce bordel ?! Elle leva la tête vers moi toujours avec les yeux pleins de larmes, mais cette fois, certaines dégoulinaient de ces joues. Ses joues qui étaient devenues rouges à cause de son cauchemar, faisaient ressortir ses magnifiques yeux de couleur c/y. 

t/p - T'es tout rouge, ça va ? 

Moi - Toi aussi t'es rouge. 

Elle posa ses mains sur son visage et baissa la tête. Nooonnnn ! Je pouvais plus voir ses yeux ! Des yeux éclatants, merveilleux, somptueux, sensationnels ! 

t/p - Mais moi c'est à cause de... Ce qui s'est passé quand je dormais... 

Moi - Et bien moi c'est parce que je pense que je suis malade. 

t/p - Malade ?? Ça va ?? 

Moi - Oui, j'ai juste chaud. 

Elle leva la tête et me regarda. Je pouvais de nouveau voir ses sublimes yeux. Je m'approchai d'elle, comme pour les voir de plus près. J'avais envie de... L'embrasser ? ... C'était tout flou dans ma tête... C'était surement parce que j'étais malade... Je devais avoir des sortes d'hallucinations... 

Plus personne ne disait rien. Je me lassais pas d'admirer ses yeux et elle regardait les miens aussi. Elle me lâcha puis me poussa doucement pour que je m'allonge. Ensuite elle posa sa tête sur mon torse et ferma les yeux. Je la tenais toujours dans mes bras. Elle était tellement mignonne... 

Je crois que je déraillais complètement là... Cette maladie me faisait penser n'importe quoi... Je soupirai puis baillai. Depuis quand j'avais sommeil moi ? ... La maladie sûrement... Je fermai aussi les yeux puis m'endormis au bout de quelques minutes.

Ticci Toby x Reader [ ~TERMINÉ~ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant