15. La sauveuse

1.8K 115 38
                                    

🥞 Toby PDV 🥞

Moi - Laisse-la tranquille, arrête de l'embêter.

EJ - Monsieur défend sa petite amie, aww... Comme c'est mignon... Tu veux que je te ramène des fleurs pour lui offrir ?

t/p - Si tu me ramène des fleurs, je te les fais bouffer !

t/p lançait des regards noirs à EJ. Soudain, elle fit un mouvement brusque pour qu'il la lâche et elle repartit vers les escaliers. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? ... Même les photos de nous 2 ne marchaient pas... Elle se souvenait de rien... Rien du tout...

Avant, je devais me venger pour ce que Hoodie avait fait ! C'était SA faute !! Mais... Je devais aussi empêcher t/p de sortir... Je suivis t/p dans sa fuite, sans l'alerter de ma présence. Elle ne prêtait même pas attention à si elle était suivie ou pas... Elle devait se sentir supérieure peut-être... Vue qu'elle ne de souvenait plus des combats et donc de notre force... Peut-être qu'elle se croyait plus forte que ce qu'elle était... Ou peut-être que c'est juste nous qui sommes plus fort que la moyenne...

Bon, j'avais 3 choses à faire : démonter Hoodie, empêcher t/p de partir et lui faire retrouver la mémoire. Le problème c'est : comment je faisait pour démonter Hoodie et empêcher t/p de partir en même temps, et comment je devais faire pour lui faire retrouver sa mémoire ? ... Je ne pouvais pas la mettre dans une cellule, elle me détesterait... Mais elle pourrait retrouver la mémoire et je pourrais aller démonter Hoodie. Après si elle retrouve la mémoire entre temps elle comprendrait sûrement. Mais si elle la retrouve pas... Ça sera juste pire... Faudrait déjà la convaincre de rester... Ce serait une bonne avancée. Mais comment on fait ça ? ...

On était en haut des escaliers et elle se dirigeait vers la porte d'entrée. Je lui pris le bras pour l'arrêter. Elle se retourna en colère.

t/p - Quoi encore ?!

Moi - Je...

Sally - Toby, est-ce... Est-ce que t/p est toujours ma grande soeur ? ...

Moi - Eum... Je ne sais pas Sally...

LJ - Demande lui si elle veut bien être de nouveau ta grande soeur, comme ça c'est réglé.

Sally - t/p, tu veux bien être de nouveau ma grande soeur ?

t/p - Eum... Je...

Sally - S'il te plaît~~~...

t/p - Je... Je dois y aller, je peux pas rester.

Moi - Pourquoi tu peux pas rester ?

t/p - J'ai des choses à faire.

Jeff - Comment tu pourrais avoir à faire des choses après avoir perdu la mémoire ?

t/p - J'ai deviné que votre histoire a été inventée, pas la peine de continuer de me mentir.

Jeff - Hein ?? Mais si j'avais du inventer une histoire elle aurait été beaucoup mieux ! Genre on t'aurait défiguré déjà, on t'aurait gardé dans la cellule, on t'aurait fait croire que tu étais là juste pour nous amuser et que tu servais de pushing-ball. Et du coup j'aurais pu te re-défoncer la gueule ! Faut être intelligent dans la vie ! Cette histoire d'amoureux bidon est nul à chier !

Sally - Du coup tu veux bien être ma grande soeur ?

t/p - Si j'accepte d'être ta grande soeur, tu veux bien que je parte ? Non parce que j'ai quand même des choses à faire moi...

Sally - Mais... Ça sert à quoi une grande soeur qui n'est pas là ? ...

Sally avait pris une voix super triste.

Ticci Toby x Reader [ ~TERMINÉ~ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant