4. Pilule indispensable

2.6K 167 160
                                    

🥞 Masky PDV : 🥞

Ça faisait je ne sais combien de temps qu'elle dormait... Je ne sais combien de temps que j'étais coincé avec ce con... Tout ça parce que "Monsieur" avait voulu lui prendre un rein... Non mais je te jure... Je ne savais même pas quelle heure il était... Si ça se trouve, les autres nous cherchaient là-haut... Si ça se trouve, y'a Hoodie qui est réveillé, et je suis même pas là ! ... Je soupirai. Tout ça à cause de EJ... Je toussais de plus en plus régulièrement, et je n'avais même pas mes pilules... Il fallait que je les prenne, sinon ça allait empirer... Non, en fait c'est pas que ça allait empirer, c'est que ça empirait ! Je toussais de plus en plus fort. 

EJ - Ça va Masky ? 

Est-ce que j'ai vraiment l'air d'aller bien du con ?!!! J'avais de plus en plus de mal à respirer et ça ne faisait que s'empirer. 

EJ - HEY !! T/P !!! OH !!! Réveille toi gamine !! 

t/p se retourna et nous regarda avec ses petits yeux endormis. Elle leva la tête et se frotta les yeux. J'entendis quelqu'un arriver en courant, je regardais qui s'était. 

Toby - Hey Masky ! Euh... Il se passe quoi là ?? 

EJ - Vas chercher les pilules de Masky !! 

Toby - ... Okaayyy...

Toby repartit en courant dans l'autre sens. t/p s'assit sur le lit et nous regarda. Elle se frotta de nouveau les yeux et bailla. 

EJ - Tu veux bien nous libérer maintenant ?! Masky va pas bien là ! 

t/p - Si je vous libère, vous devez me promettre de ne plus m'enfermer. 

EJ - Tu crois vraiment que c'est le moment de négocier ?!! 

t/p - Pour moi, oui, c'est même ma seule chance. 

EJ - De toute façon ce n'est pas à nous de choisir ! Libère nous ! 

Elle haussa les épaules et s'étira. 

t/p - Tant pis.. Je vais cacher les clés, je reviens. 

EJ - HEIN ?!! 

Elle se leva et commença à partir de l'autre côté de la sortie. 

EJ - EH !! REVIENT GAMINE !!! 

t/p - Chui pas une gamine, et pourquoi je reviendrais si tu changes pas d'avis. Tu dois me promettre de ne plus me mettre dans aucune de ces cellules. 

EJ - Ouai ! Okay ! C'est bon ! Promis !! Maintenant ramène ton cul ! 

t/p se retourna en souriant, elle revint et nous ouvrit la porte. C'est à ce moment-là que Toby arriva en courant. t/p s'écarta et laissa passer Toby qui donna me donna ma boite. Je l'ouvris et en pris plusieurs d'un coup. Je continuai de tousser mais ça s'arrêta très vite. 

Toby - Du coup... Il s'est passé quoi ici ? 

EJ - J'ai dis que je te promettais de ne plus t'enfermer, mais je t'ai jamais promis de ne pas te démonter la gueule ! 

Elle se mit à reculer doucement mais Toby s'interposa. 

Toby - Ah non ! Si j'ai pas pu lui casser la gueule tu lui casseras pas la gueule !! 

t/p - Je sais pas si je dois bien le prendre franchement... 

EJ - Je m'en fou !! Je VAIS lui démonter la gueule et c'est comme ça ! 

Toby - Non ! 

EJ - Déjà que vous m'empêcher de lui prendre un de ses reins ! C'est pas pour m'empêcher de lui péter la gueule !! 

t/p - Me prendre un de mes reins ???! 

Toby - M'en fou !! Moi on m'a empêcher de la garder pour qu'elle aille m'acheter des gaufres !! 

EJ - Elle t'a dit qu'elle allait t'acheter des gaufres ?!! 

Toby - Ouai ! 

Je me levai et allais vers t/p que je pris par le bras. Elle me regarda bizarrement. Je l'emmenais vers sa cellule mais elle retira vite son bras. 

t/p - Vous aviez promis de ne plus me mettre dedans ! 

Masky - IL a promis, pas moi. 

t/p - Ça comptait pour vous tous, même ceux qui sont pas là ! 

Moi - Tu l'as pas précisé. 

Je lui repris le bras mais elle se dégagea et partit en courant vers la sortie. Je lui courrais après et j'entendis les autres me suivre en gueulant. 

EJ - C'est MA victime !! 

Toby - Non !!! C'est moi qui l'ai ramené !! Elle m'appartient !! 

Elle monta les escaliers et arriva dans le salon où tout le monde la regarda. La porte de sortie était bloquée par plusieurs d'entre nous. Elle regarda autour d'elle et couru vers les escaliers. 

Moi - Ça sert à rien ! 

Elle monta les escaliers et s'enferma dans l'une des chambres. Je tapai dessus. 

Moi - Ouvre !! Tu es bloquée de toute façon !! 

t/p - Jamais !! Vous êtes des menteurs !! Je HAIE les menteurs !!! 

Je continuais de tambouriner à la porte. Je vis Toby arriver avec sa hachette à la main, je me décalais directement et il défonça la porte. Bon... C'était radical mais au moins ça marchait... C'était la chambre de qui au fait ? ... Hoodie !! Après avoir littéralement détruit la porte, je rentrais en premier. La fenêtre était ouverte, elle s'était enfuie... Toby et EJ sautèrent de la fenêtre sans réfléchir. Bon, je leur laisse ce boulot, moi je préfère voir Hoodie. J'allais vers le lit et regardai Hoodie, il dormait encore. Je ne sais pas comment il a fait pour pas se réveiller avec tout ce boucan... Il était tellement mignon lorsqu'il dormait~~~... 

J'entendis le parquet grincer derrière moi. Je me retournai d'un coup et vis t/p sortir de la salle de bain. 

t/p - Et merde... 

Elle se mit à courir hors de la chambre mais je fus plus rapide et me mis devant la sortie. Elle recula de quelques pas sans jamais me quitter des yeux. 

Moi - Tu es prise au piège maintenant. 

t/p - Sans blague, j'avais pas remarqué... 

Elle couru vers la fenêtre et sauta. Je me mis à la fenêtre et gueulai : 

Moi - Elle est là !!! Toby !! EJ !! 

Je vis Toby et EJ courir vers t/p qui avait abandonné l'idée de s'échapper. 

t/p - Non, c'est bon, je me rends... 

EJ - C'est MA proie !!! 

Toby - Non !!! Elle m'appartient !!! 

Hoodie - Masky ? ... 

Je me retournai et vis Hoodie qui me regardait. 

Moi - Désolé Hoodie, je t'ai réveillé ? 

Hoodie - Non, c'est bon, t'inquiète... 

Je m'avançais vers lui et pris la chaise de son bureau pour m'assoir à côté de lui. Il me prit la main et sourit. Je me mis à rougir et lui aussi. 

Ticci Toby x Reader [ ~TERMINÉ~ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant