5. Appartenir

3K 169 524
                                    

🥞 t/p PDV : 🥞 

Je couru vers la fenêtre et sautai sans réfléchir. J'entendis Masky gueuler de la fenêtre. 

Masky - Elle est là !!!! Toby !! EJ !!

Je vis Toby et EJ courir vers moi. Bon... Bah je pense que c'est foutu, hein ? Ça sert à rien de courir maintenant, ils sont 2, infatigables et beaucoup plus forts que moi...

Moi - Non, c'est bon, je me rends...

EJ - C'est MA proie !!!

Toby - Non !!! Elle m'appartient !!! 

Ils allaient me tuer en fait... L'un avait un scalpel et voulait me démonter la gueule, plus prendre mes reins, pour une raison x ou y... Et l'autre voulait aussi me démonter la gueule... Mais avec des hachettes... C'est parfait... Je suis pas DU TOUT dans la merde... Nooonnnnn, presque pas... 

Moi - Non mais ça va ! Je vais pas m'enfuir ! 

Je reculais un peu, ils voulaient vraiment me buter... Bon bah tant pis... Quand ils arrivèrent à ma hauteur, ils se jetèrent l'un sur l'autre. 

Moi - Euh... 

Toby - Elle m'appartient !!! 

EJ - NON !!! 

Je m'assis par terre et les regardai faire. 

Moi - Bon, vous me dites quand vous avez fini, hm ? 

Les 2 tournèrent la tête exactement en même temps. 

Toby - T'façon tu m'appartiens, tu es à MOI ! 

C'est flippant là... 

EJ - Non, elle est à MOI ! 

Moi - Ou sinon j'appartiens à personne ? 

Toby & EJ - NON !! 

Moi - Okay, okay... Mais vous êtes sûr que vous devez vous battre pour ça ? 

EJ - Pour toi, tu appartiens à qui, lui ou moi ? 

Moi - De mon point de vue, je dis bien de MON point de vue, je n'appartiens pas personne. MAIS de VOTRE point de vue, je vous appartiens. Il suffit de changer d'angle de vue, c'est tout. 

Toby - Quoi ?? 

EJ - T'a pas répondu à ma question. 

Moi - D'une certaine façon oui. 

EJ - ... 

Je me levai. 

Moi - Bon, vous me capturez ou je me casse ? Non parce que j'ai pas que ça à faire moi. 

Toby et EJ m'attrapèrent chacun un bras en se lançant des regards noirs. Bon bah ça faisait la 2nd fois que je me faisais capturer par ces psychopathes... Pas mal, hein ? Je passai cette fois par la porte principale ou tout le monde me regarda, encore une fois... 

Moi - Par contre je vous préviens, je retourne pas dans cette cage ! 

Toby - Pourquoi ? 

Moi - Parce que si j'y retourne j'appartiens à EJ. 

EJ - Et si tu m'appartiens, j'ai le droit de t'y mettre du coup. 

Moi - Non, t'a promis de ne plus jamais m'y mettre. 

EJ - ... 

Toby - Et si t'y vas pas, tu m'appartiens ? 

EJ - Non ! C'est d'la triche !! 

Ticci Toby x Reader [ ~TERMINÉ~ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant