Chapitre 4

698 64 17
                                    

Yoongi :
Hobi ?

Yoongi :
Hobi ??

Yoongi :
HOBI ??

Yoongi :
HOOOOOOOOOBIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hobi 💕 :
Je suis en cours idiot

Yoongi :
Tu veux pas passer au café après tes cours ? :(

Hobi 💕 :
T sûr que ça va toi ?

Yoongi :
Ça fait parti de mon plan machiavélique afin que tu tombes amoureux de moi

Hobi 💕 :
Pendant un instant je pensais que tu avais oublié ¬_¬

Yoongi :
Je ne peux pas oublier un tel challenge

Hobi 💕 :
Le seul soucis c'est que j'ai oublié où c'était

Yoongi :
Je suis désespéré

Yoongi :
Je t'enverrai ma localisation

Hobi 💕 :
Ah bah merci 😐

Yoongi :
Pas besoin de me remercier hein

Yoongi :
Mais si tu ne viens pas après tes cours SEUL, je vais faire un carnage

Yoongi :
Clair ?

Hobi 💕 :
Ok, ok ... je viendrais

Yoongi :
Tu voudrais quoi à boire ?

Hobi 💕 :
Un cappuccino mais bref je dois me concentrer sur mes cours là

Yoongi :
Je suis déjà pressé de te revoir ... 😶

Mais il ne reçut aucune réponse après ce message. Yoongi soupira, agacé par ce gamin qui n'avait pas l'air enchanté de venir. Cela n'allait certainement pas gâcher la bonne humeur - rare bonne humeur ... - du noiraud. Même son collègue était surpris de le voir chantonné tout en préparant les commandes. L'après-midi était rayonnante pour l'un des serveurs, et même les habitués étaient perturbés par le grand sourire qu'offrait Yoongi.

Finalement, SeokJin l'arrêta.

- Il se passe quoi pour que tu te prennes pour blanche neige ?

- Rien, je vais juste revoir quelqu'un dans quelques heures.

Rien ? Non ! Ce n'était pas rien dans son esprit. Le noiraud souhaitait le revoir chaque jour afin de lui servir un cappuccino avec lequel il aurait dessiné un cœur sur la mousse. Chose très rare qu'il fait quand c'est lui qui prépare ce genre de commande. Malgré ses airs froids et son mauvais caractère, Yoongi se sentait enfin heureux.

Après toutes ces années d'acharnement pour s'en sortir avec la dépression, il s'était sentit vivre en voyant le sourire éclatant d'un client. Ce dernier était justement Hoseok ; la première fois qu'il était venu c'était avec une fille plus petite que lui, et il faut dire qu'ils avaient des similitudes au visage. Mais son rire et sa bonne humeur lui avait remonté le moral. De plus, Yoongi avait le temps de l'observer puisqu'ils étaient resté au moins deux bonnes heures.

Et la seconde fois qu'il l'avait vu, c'était avec ce fameux rendez-vous qui avait laissé le numéro sur la table. En la débarrassant, le noiraud avait discrètement glissé ce papier dans sa poche. Et voilà deux semaines à présent qu'il discute avec ce fameux rayon de soleil. Déjà ? Yoongi avait l'impression de ne pas voir le temps passer. C'était comme si leur rencontre datait d'il y a trois jours ...

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 [𝐒𝐨𝐩𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant