Hoseok :
Bonsoir vieille brancheYoonie 🐱 :
Vieille branche ? 🤨Hoseok :
OK, pardon Chat ... je voulais t'inviter ce soir à mon minuscule studio ヾ(•ω•')oYoonie 🐱 :
A quelle heure ? T'habites où ? Je dois prendre des habits d'avance ?Hoseok :
Quoi ? Non, c'est juste une soirée tranquille (o'・ェ・`o)
Hoseok :
En ce qui concerne l'heure, bah dans une heure ? Genre pour 19 heures ? On s'place dans mon canapé à regarder Netflix et c coolYoonie 🐱 :
T'es sûr que ça ne va pas être Netflix qui va nous regarder ? 😉Hoseok :
⚆_⚆Yoonie 🐱:
HUMOURHoseok :
Qui sait ...?Yoonie 🐱 :
Qui sait quoi ?Hoseok :
Nan laisse tomber ⚆_⚆Yoonie 🐱 :
🤨Hoseok :
Je t'envoie ma localisation et à dans une heure 🤗***
Hoseok avait bien préparé son fameux canapé avec des couettes et du pop-corn. Ses mains étaient terriblement moites tandis qu'il attendait avec impatience son fameux ami. Yoongi semblait très enthousiaste à l'idée de venir ce soir à son studio, et le jeune brun n'était pas contre non plus.
Il cherchait ensuite quelle série regarder, afin de se mettre dans l'ambiance puis en choisit une qu'il n'avait pas encore commencé avant de venir tout de suite mettre sur pause. Il regardait plusieurs fois l'heure, mais celle-ci n'avait pas l'air d'avancer très vite. Pourquoi devait-il tant se mettre la pression, sachant que ce n'est que Yoongi ? Hoseok ria doucement, se trouvant bien ridicule à stresser pour rien.
Malheureusement, son coeur se mettait à battre plus rapidement en entendant la sonnette de sa porte. Il souffla un bon coup, se recoiffa à l'aveuglette puis venait ouvrir. Aussitôt, Yoongi était présent, portant ses lunettes. Hoseok ne put retenir un grand sourire, lui marmonnant un petit bonsoir puis de le laisser entrer. Le plus vieux était si beau dans cette tenue ; un manteau gris plutôt grand, un col roulé noir tandis que son jeans était d'un bleu délavé. D'ailleurs, le jeune étudiant en profita pour attraper le col de sa veste afin de le lui retirer, tel un gentleman.
- Installe-toi ! J'arrive.
Yoongi venait s'asseoir tandis que son hôte allait chercher les deux canettes de cocas prévues pour ce soir. Il les posa sur la table puis il s'installa à ses côtés et n'osait plus trop bouger. Comment était-ce possible qu'il se sent aussi gêné ? Ce n'était que Yoongi. Et lui. Tous les deux. Après deux semaines sans s'être vus.
- Ton studio est mignon, finissait par dire le noiraud.
- Merci ... bon après il est tout simple, car je préfère investir dans de la décoration dès que j'aurai un appartement.
C'était du bla-bla inutile, Hoseok se sentait tellement idiot ! Il se contenta de sourire comme un idiot et Yoongi lui rendit ce rictus. Pour essayer de se détendre, l'étudiant proposa de lancer la série. Sans plus tarder, les deux jeunes hommes venaient bien s'installer avant de se plonger dans la série qui était diffusée sur l'écran de l'ordinateur.
La soirée se passait de manière très étrange, les garçons ne parlaient pas beaucoup. Et Hoseok avait essayé de lancer des discussions, mais il annulait à la dernière seconde. A quoi bon ? Il stressait réellement pour rien. Mais à présent, il se reprenait et essaya de poser sa main sur le genou du noiraud. Ce dernier réagissait discrètement, regardant ses doigts se poser autour de son articulation. Un petit sourire se dessinait au coin de ses lèvres et pour accentuer le geste, il venait poser sa main sur la sienne. Ce contact venait plus tendre les muscles d'Hoseok qu'autre chose.
Finalement, ils se regardaient tandis que la série continuait de faire du bruit en fond. C'était si particulier, mais aucun des deux arrivaient à briser ce contact visuel. Inconsciemment, le plus petit des deux se rapprocha, l'air très confiant. Pourtant, le brun n'était pas du même entrain. Hoseok ne savait pas comment réagir à ce rapprochement, son visage semblait déjà trop proche pour lui. Pour estomper ce malaise en lui, son cerveau réagit aussitôt lorsque leur souffle se cognait et que leur nez commençait à se frôler.
- Tu ... tu veux boire quelque chose d'autre ...?
Aussitôt Yoongi fronçait ses sourcils, ne comprenant pas cette question.
- Ecoute, Hyung ... je - ...
- Ne m'appelle pas Hyung, cracha Yoongi.
Hoseok ne sentait plus sa main sur la sienne, et il comprit qu'il venait de tout faire planter. Ce soir allait devenir la pire soirée au monde, et au fond il se détestait ; pourquoi avoir paniqué alors que ce n'était qu'un baiser ? Du moins ... ce n'était pas qu'un baiser, c'était aussi quelque chose qui allait faire changer leur relation si ça se produisait. Est-ce que Hoseok souhaitait évoluer à ses côtés ? Ne plus être un ami mais un petit ami ? C'était peut-être trop rapide, même si ça faisait déjà deux mois qu'ils se connaissaient. Yoongi devait sûrement ne plus vouloir attendre, certes.
Ses yeux dérivaient vers le visage renfermé du noiraud. Ce dernier s'était même décalé, on dirait bien qu'il lui avait fait mal. Hoseok ne savait pas comment se rattraper, mais il se devait de faire des efforts. Affronter ses peurs, aussi. Il venait donc attraper son visage afin de le faire tourner vers son côté puis approcha son visage. Ses lèvres frôlaient les siennes puis finalement, lorsqu'elles se touchèrent une étrange sensation jaillit en lui. Hoseok trouvait que ses lippes étaient douces. Ce n'était pas désagréable, encore moins lorsque Yoongi venait répondre au baiser.
Les deux garçons le souhaitaient.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 [𝐒𝐨𝐩𝐞]
FanfictionDans un café, l'un est déçu par un rencard, l'autre prend le numéro laissé sur la table juste pour pouvoir le contacter. ---------------- Histoire sans prise de tête, que des idioties et un peu de niaiserie je pense. Publiée le : 26/06/2020 Finie l...