Ça y est, Hoseok était en train de douter lui-même. Était-il réellement gay ? Ou alors, pas juste attiré par les filles ? Son nombre de relation est très maigre, alors il ne pouvait peut-être pas se décider. Mais comme avait dit Yoongi, au fond il devrait ressentir comme une attirance. Comme avec le sexe opposé, mais avec les gars. Certes ça lui ai déjà arrivé de relooker un jeune homme dans la rue, ou même dans sa classe. Mais c'était tout.
Rien ne pouvait clarifier qu'il était attiré par les deux, mais simplement le voir ... Voir Yoongi. Lui. Ils ne s'étaient pas réellement vu, ils n'ont même pas eut le temps de discuter un peu, le noiraud était très remonté contre lui. Et ce dernier avait le droit de lui faire la tête, Hoseok le comprendrait parfaitement.
Le sommeil n'arrivait pas à venir, sa tête était remplie de questions dans la tête, et à force ça lui faisait peur. Devrait-il avoir peur d'être sûrement attiré par des gars ? Ça ne va peut-être pas changer sa vie, à un poil près. Et puis même s'il est sûr d'apprécier les deux sexes, peut-être qu'il ne ressentira rien pour Yoongi. Voilà le problème. Il a beau lui parler par message, ça ne suffisait pas. Et une idée surgit dans sa tête ; peut-être que comme ça, Hoseok pourra se faire pardonner pour la dernière fois ?
***
- Bonjour, je voulais savoir si Yoongi travaille, demandait le brun au bar.
L'étudiant avait fini ses cours plus tôt et il souhaitait revoir ledit Yoongi. Cette fois-ci, il sera seul et ils pourront discuter. Rien que d'y penser, que Hoseok était excité comme un enfant qui allait recevoir un cadeau.
- Justement il allait prendre sa pause alors ...
- Parfait ! Sinon, je ... je vais prendre un cappuccino ...
Sans en rajouter, il vient s'asseoir à une table tout en attendant son fameux ami. Ce dernier quitta une pièce, une clope coincée entre ses lèvres. Ah, si seulement Hoseok avait le pouvoir de le faire arrêter de fumer cette saloperie ... mais il n'avait que les phrases classique. Et franchement, il était sûr que ça n'allait rien changer.
Yoongi discutait un instant avec le barman avec qui il avait discuté puis leurs yeux se croisaient. Aussitôt, Hoseok venait lui offrir un grand sourire. Bien vite, un rictus venait naître sur ce visage si pâle et si froid. Le noiraud venait coincer la cigarette contre son oreille droite puis s'installa bien vite à sa table.
- J'ai quinze minutes de pause, ça fait plaisir de te voir ici.
- C'est pour me faire pardonner de la dernière fois, Hyung.
Ce surnom fit rouler les yeux au serveur. D'ailleurs, cette réaction fit rire Hoseok.
- Ne m'appelle pas ... Hyung ...
- D'accord mon chat, roucoula le plus jeune avec un sourire moqueur.
L'homme face à lui lâcha un petit « Yah, sale gosse ... » avant de détourner le regard. L'ambiance entre eux deux n'était pas du tout tendue, et tant mieux. L'étudiant avait eu peur que ça allait être bizarre, mais on dirait plutôt qu'ils s'entendaient depuis des années. Non, plutôt environ un mois déjà. Et Yoongi n'avait toujours pas laissé tomber son drôle de plan. Ca faisait parti de sa personnalité, s'était dit le brun.
- Au fait, Yoon ... j'ai beaucoup réfléchi hier soir, et j'ai ... je ne sais pas, est-ce que je devrais avoir peur ?
- Peur de quoi. Sois franc, franchement.
- D'être potentiellement attiré par les gars ...
Les yeux du noiraud se mettaient à briller d'une étrange lueur qui laissait le brun perplexe. Cette expression surprise mais à la fois attentionnée ne le laissait peut-être pas si indifférent. Mais non, il ne pouvait pas se laisser avoir par ses propres doutes.
- Réponds au lieu de me regarder comme ça, réclama Hoseok, qui avait plus besoin de soutien que d'admiration. Je ne veux pas en parler à mon ami à la fac, car il n'est franchement pas ami-ami avec les homosexuels ...
Namjoon était homophobe. Il n'y avait pas d'autres façon d'expliquer sa colère contre eux, il était parfois même répugné. Mais Hoseok s'était toujours dit que c'était l'avis de chacun et puis qu'il s'en fichait tant qu'il ne faisait pas de mal. Mais à présent, il se sentait visé. Encore aujourd'hui, Nam avait critiqué un homosexuel de la Fac. Paniqué, le brun avait pensé qu'il parlait de lui. Mais ce n'était pas du tout le cas, puisqu'il ne lui avait pas encore parlé de ses doutes.
- Hobi je vais être franc avec toi. Ça doit venir de toi, tu dois juste essayer de te comprendre, pas de te mettre en tête que tu ne l'es pas, surtout si tu es attiré par des gars juste parce que tu les trouve plutôt craquant. C'est comme avec les hétéros, ils voient une femme ou un homme plutôt craquant, ils se disent "wow elle est belle" et c'est qu'une attirance physique. Si tu trouves que des gars peuvent être craquant, là pose-toi la question.
- Je vais être franc, t'es craquant, ahah !
Mais ce n'était pas de l'humour.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 [𝐒𝐨𝐩𝐞]
FanfictionDans un café, l'un est déçu par un rencard, l'autre prend le numéro laissé sur la table juste pour pouvoir le contacter. ---------------- Histoire sans prise de tête, que des idioties et un peu de niaiserie je pense. Publiée le : 26/06/2020 Finie l...