Lorsqu'il était rentré chez lui, Yoongi n'arrivait pas à cacher son énorme sourire. Depuis que Hoseok était passé au café, il n'arrêtait pas de penser au fait qu'il le trouvait craquant. Certes il l'avait dit avec un ton plutôt amusé, mais pour le noiraud ça signifiait beaucoup.
A peine allongé sous ses draps bien chaud, dans les coups de vingt-deux heures, le jeune homme venait s'empresser sur son portable afin d'envoyer un message à son ami.
Yoongi :
Fait chier que ce soit pas moi qui t'ai préparé ton café ...Hobi💕:
Pourquoi ?Yoongi :
Parce que le mien aurait été décoréHobi💕:
A ce point ... ಠ_ಠYoongi :
Oh non, t'es encore avec tes trucs ???Hobi💕:
Mes trucs s'appellent des kaomojis ok ? Ils sont cool et il va falloir les accepter ☹Yoongi :
Ne compte pas sur moi, et puis la prochaine fois que tu passes au café préviens et je prendrai ta commandeHobi💕:
On avait prévu d'y aller jeudi justement, vu qu'on devait finir un devoir et qu'un prof est absent on profite d'avoir l'après-midi de libreYoongi :
"ON" ? L'autre nana là ?Hobi💕:
Non, pas celle que tu m'interdis de sortir avec :(Hobi💕:
Un ami, il s'appelle Taehyung mais brefHobi💕:
Je ne te dérangerai pas dans ton service j'espère ? 🥺Yoongi :
Hobi, tu ne me dérangera jamais|Mais avant d'envoyer ce message, il se demandait si mettre un cœur était une bonne idée. Après tout, il lui avait fait par de son envie de sortir avec lui, mais ce serait bizarre. De plus, Hoseok n'était même pas sûr d'aimer les hommes. Tiens, ils devraient peut-être en parler ... Le plus jeune n'avait pas l'air très à l'aise quand ils en ont parlé face-à-face.
Yoongi :
Hobi, tu ne me dérangera jamaisHobi💕:
Ouf ╰(*°▽°*)╯Yoongi :
Je pensais m'y être enfin habitué mais nonHobi💕:
Ne fais pas ton rabat-joieYoongi :
Sinon, tu souhaites encore en parler ou non ?Hobi💕:
De ?Yoongi :
Tes doutesHobi💕:
Quand je suis reparti, j'ai un peu réfléchi à tout ça ... et j'sais pas, m'autoproclamer homosexuel était une mauvaise idée. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec un gars, et c'est bizarre ... ce ne sont que des doutesYoongi :
Quelqu'un te plaît pour avoir de tels doute ?Soudain, son coeur s'accéléra. Qu'allait répondre Hoseok ? Cela pouvait être aussi bien positif que négatif. Yoongi se mordait la lèvre inférieure si fortement qu'elle en saigna. Puis enfin, il reçut une réponse. Mais avant même qu'il puisse lire, quelqu'un l'appela. C'était un numéro inconnu, mais localisé à Daegu. Sa mère ?
- Allô ?
Une voix rauque toussa un peu à l'autre bout, et une boule au ventre s'installa dans son ventre. Si c'était lui, il pouvait aller bien se faire ...
- Salut, p'tit frère ! Alors, comment ça va ?
- Comment ça va ? Tu te fous de moi, GeumJae ? Maman et moi n'avions pas eu de nouvelles de toi pendant deux ans pendant ta petite sortie soudaine en Europe ! Et tu oses venir me demander comment ça va ? T'as du culot.
La rage montait en lui, GeumJae avait soudainement disparu en disant qu'il partait pour l'Europe. Mais où ? Dans quel pays ? Dans quelle ville ? Comment va-t-il vivre ? Sa mère en pleurait le jour où il avait laissé ce foutu post-it sur le frigo. C'était qu'un connard fini, et Yoongi ne souhaitait plus aucune nouvelle de lui. Sans compté ses problèmes auparavant.
- Du calme, p'tit frère. Maman était heureuse de me revoir. Sinon, comment ça se passe -
- Ne me rappelle plus jamais. Peut-être que maman va te pardonner car il ne lui reste que toi et moi, mais de mon côté je te hais. Tu n'es plus mon grand-frère, ni quelqu'un de ma famille. T'es un inconnu.
Sans attendre une quelconque réponse, il raccrocha et venait mettre ce numéro dans les interdits. Finalement, il laissa place à des larmes tellement ça lui faisait mal. Deux ans sans nouvelles, ni lettres de son grand-frère. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi, mais il fallait croire qu'il se portait bien. Comme s'il était parti en week-end.
Ses yeux rivèrent sur son portable, mais ses larmes doublèrent de volume en lisant le message de Hoseok.
Hobi💕:
Je ne suis pas sûr mais je crois être plus ou moins attiré par Namjoon, tu sais mon pote homophobe quoi ... plus j'y pense, plus j'ai peur ... ┗( T﹏T )┛------
Un chapitre pas très joyeux, surtout après un long moment que je n'avais pas publié, sorry sorry ... 🥺
Je vais publier plus souvent, à présent ❤
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 [𝐒𝐨𝐩𝐞]
FanfictionDans un café, l'un est déçu par un rencard, l'autre prend le numéro laissé sur la table juste pour pouvoir le contacter. ---------------- Histoire sans prise de tête, que des idioties et un peu de niaiserie je pense. Publiée le : 26/06/2020 Finie l...