Chapitre 2

822 64 39
                                    

A peine arrivé à la fac que le jeune brun était déjà énervé par tout ce brouhaha. Hoseok n'arrivait pas à comprendre comment autant de discussions différentes pouvaient défiler en même temps. L'humain a toujours quelque chose à dire, c'était fascinant.

D'ailleurs, il se demandait comment allait ce fameux serveur qui lui avait pris son numéro. Curieux, l'étudiant venait lui écrire un petit message pour lancer une discussion. Puis, bien vite Namjoon le rejoignit.

- Salut !

- Hey ... j'aimerai ton avis sur un truc, s'il te plaît.

- Vas-y je t'écoute.

S'en suit à une courte explication d'il y a deux jours. Ce samedi était étrangement différent - pas étonnant - et Hoseok souhaitait un avis extérieur. Dans sa propre situation, il n'arrivait pas à poser ses mots. Surtout que l'arrivée surprise de ce fameux Yoongi l'avait encore un peu perturbé. Ce n'est pas tous les jours qu'un serveur craque sur lui et qu'en plus il lui pique son numéro de téléphone. Le brun pensait même que ce n'était pas possible. Mais ça a dût lui tomber dessus.

- Franchement, je ne sais pas trop quoi dire non plus ... tu devrais retourner au café pour t'expliquer avec lui. Parce que tu n'es pas un pédé quoi. 

Le mot pédé  le laissait perplexe. Mais c'était une bonne idée, pourtant Hoseok ne voulait pas lui avouer qu'il avait oublié où il était allé avec son rencard samedi. Certes c'est lâche, et demander à Yoongi n'était pas non plus une bonne idée ; ce dernier va sûrement lui poser des questions.

Lorsqu'il regarde à nouveau son portable, il fut un peu dubitatif. Qu'est-ce qu'il essayait de dire ?

Yoonie :
Ha saku okseok ...

S'en suit à un autre message.

Yoonie :
Ptn je viens seulement de voir mon message. Je devrais ne pas répondre quand je viens de me réveiller 🤨

Hoseok:
Ah, bonne idée ... tu vas bien ?

Yoonie :
En PLEINE forme

Yoonie :
Bon, si tu n'étais pas un beau gosse je t'aurais déjà tué

Hoseok :
Sympa les envies de meurtre dès le matin

Yoonie :
La lumière de mon portable + le son m'a réveillé

Yoonie :
Alors que je dormais paisiblement 😐

Hoseok :
Il est déjà dix heures passé, en fait

Yoonie :
Et alors ?

Yoonie :
Je me réveille quand je veux

Yoonie :
Et puis je commence que cette après-midi, donc raison de plus pour dormir

Hoseok :
Une vraie marmotte

Yoonie :
Ahah, très drôle vas étudier au lieu de parler

Hoseok :
Mes cours commencent dans dix minutes (¬_¬ )

Yoonie :
Keske

Hoseok :
Quoi ?

Yoonie :
C quoi ton émoji là

Yoonie :
'Fin si on peut appeler ça un EMOJI

Hoseok :
C'est bon, ça change des petites têtes jaunes x)

Yoonie :
🤨

Hoseok :
Bon, à plus tard Yoonie

Yoonie :
Arrête avec ce surnom

Yoonie :
Je vais finir par t'en trouver un bien ridicule

Hoseok :
Vas-y ω

Yoonie :
Oh mon dieu

Hoseok :
Au fait les "émojis" que je mets s'appellent des Kaomoji

Yoonie :
Encore plus nul ☹️

Le brun souriait à sa réponse mais il ne venait pas y répondre. Ensuite, il entra dans l'amphithéâtre accompagné de son ami Namjoon. Ce dernier et lui ont des cours en commun, même s'ils ne sont pas dans la même section. Hoseok est dans l'art, et lui il est dans la littérature. C'était deux pôles bien différent, mais ça ne leur a pas empêché de trouver des points commun et surtout de bien s'entendre.

De plus, Hoseok ne souhaitait pas s'entendre avec tout le monde. Du moins être ami. Certes sa gentillesse et sa bonne humeur a fait qu'il s'entendait bien avec d'autres étudiants, mais c'était sans plus. Ce sont des connaissances, des personnes qu'il fréquente qu'à la fac. Il n'allait pas non plus boire un verre avec eux, ni des sorties.

La journée lui semblait par contre bien longue ; cette impression n'était pas arrivée depuis un bon moment. Et lorsqu'il rentra chez lui, une sensation de libération l'enveloppait. L'étudiant se laissait tomber sur son lit-canapé qu'il n'avait même pas fait avant de soupirer bruyamment. Étudier pour obtenir plus tard un travail était si important aux yeux de ses parents et de lui d'ailleurs. Ils le soutenaient dans son projet d'être designer d'une marque, mais au fond Hoseok souhaitait faire quelque chose à côté de ça. De la danse.

Sa mère l'avait inscrit très tôt à des cours, mais son père n'était forcément pas du même avis. Ce dernier préférait voir son fils avoir un métier digne de ses talents plutôt que de gigoter ses bras et ses jambes devant une foule de gens. Pensées idiotes.

Son portable venait le sortir de sa torpeur, car celui-ci venait de sonner dans sa poche. D'un geste lent, il vient voir qui venait de lui envoyer un message.

Yoonie :
HOBI

Yoonie :
AH C MOCHE COMME SURNOM !

Hoseok souriait à ce fameux surnom.

Hoseok :
Franchement, j'aime bien ^^

Yoonie :
🤨

Yoonie :
Je commence à croire que tu fais exprès pour m'énerver

Hoseok :
Pas du tout, ça change de Seokie, ou de Hoseokie

Hoseok :
C'est mignon Hobi

Yoonie :
J'ai réfléchi toute l'après-midi pour finalement savoir que ça te plaît ?

Hoseok :
¯\_()_/¯

Yoonie :
Je suis encore plus désespéré par tes machin moji

Hoseok :
Tu n'es pas au bout de tes surprises alors mdr

Yoonie :
En plus tu dis "mdr"

Yoonie :
Oh la la

Hoseok :
OK Boomer 😋

Yoonie :
YAH

Yoonie :
Ne me parle plus 😡

Hoseok :
Tes réactions sont tellement enfantines, c'est chou

Yoonie :
Le jour où je te soulèverai tu diras pas ça 🤫

Hoseok :
1) ça n'arrivera pas
2) Je ne suis pas gay
3) Si j'étais gay, se sera moi qui vas venir te soulever

Yoonie :
Encore plus intéressant 😏

Hoseok :
_

Yoonie :
Je vais finir par ne plus te parler 🙄

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 [𝐒𝐨𝐩𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant