Tandis que SeokJin venait nettoyer sa lèvre ouverte, Hoseok essayait de ne pas regarder les yeux si inquiets de son ami en face de lui. Yoongi tentait maintes fois d'en savoir plus, mais le grand châtain lui rétorquait qu'il fallait un peu attendre. Cette réflexion faisait doucement sourire le plus jeune, qui d'ailleurs était encore bien perturbé par ce qu'avait fait son soi-disant ami.
Une fois fini, Hoseok soupira. S'en rappeler lui faisait mal, mais il avait aussi besoin d'en parler à quelqu'un.
- J'ai annoncé à Namjoon que ... que j'étais aussi attiré par les gars et on a commencé à se disputer ... finit-il par avouer, après une dizaine de secondes à jouer avec les manches de son pull.
- C'est qu'un connard, qu'il ne croise pas mon chemin, grogna Yoongi. Il n'a pas à te frapper.
Non, il n'avait pas à le frapper. Mais Hoseok avait mal répondu à l'une de ses questions qui n'était autre que "et du coup tu craques sur moi ou comment ça s'passe ?". Il avait dit peut-être et c'était la pire idée au monde. Un peut-être pour un homophobe remplaçait le oui. Et ce n'était pas bon. Le coup était parti, sous les yeux soudains de plusieurs étudiants qui venaient aussitôt les séparer.
Une main venait se glisser dans ses cheveux, surprenant un peu le jeune étudiant. Lorsqu'il releva les yeux, il remarquait un doux regard de la part de Yoongi. Ce dernier était si gentil avec lui, attentionné. Après tout, n'avait-il pas causé un peu de tort envers lui ? Malgré le rejet de ses sentiments, le plus vieux continuait d'être doux et gentil avec lui. Bien sûr, si Hoseok était du genre pessimiste, il se dirait qu'il ne méritait pas tout ça. Mais il ne l'était pas.
- Merci d'être là ... susurra-t-il. Si tu n'avais pas pris mon numéro, je - ...
- Ça va, ne commence pas à t'imaginer pleins de scénario si on ne s'était pas connu ou un truc dans l'genre.
Sa réflexion le fit rire. Alors que Yoongi retirait sa main de sa chevelure, le brun l'attrapa pour la serrer dans la sienne. Ce geste ne semblait pas mauvais, ni brusque. Le serveur n'avait pas l'air de mal réagir, au contraire il ne faisait rien d'autre que d'offrir un joli sourire.
- Et sinon, ton fameux challenge ? demanda Hoseok.
- J'annule, je t'ai dit. Je ne peux pas forcer quoi que ce soit, c'est comme ça. L'important est que tu es dans ma vie.
- Il y a toujours une infime chance, et tu es un homme chanceux je crois non ?
Ce petit sous-entendus faisait briller les yeux du noiraud d'une manière si simple. Mais cette lumière dans ses yeux était singulière, particulière. Hoseok appréciait voir se regard dans ses yeux. C'était comme offrir un gros paquet de bonbons à un enfant, c'était pareil.
- Je ne suis pas chanceux.
Son regard redevenait terne et Yoongi retira sa main de la sienne. Ce geste le surpris, mais il ne dit rien. Que voulait-il dire par là ? Bien sûr qu'il était chanceux ! Peut-être que s'il était tombé sous le charme d'un autre homme, peut-être que celui-ci allait mal réagir. Ce qui, heureusement, n'était pas arrivé.
- Je n'ai jamais ... été chanceux.
- Pas avant de me connaitre.
Un rire éclata chez le serveur, suivit de l'étudiant. Les deux garçons se comprenaient sans vraiment avoir besoin de communiquer. C'était une relation fusionnelle, tels deux aimants qui s'attiraient. Hoseok aimait s'entendre avec lui.
***
Hoseok :
Yoongi ?Yoonie 🐱:
C'est bien moiHoseok :
J'ai besoin d'une photo de toiYoonie 🐱:
Uh ... 😐Hoseok :
C'est pour mon nouveau fond d'écran de portable (づ ̄ 3 ̄)づYoonie 🐱:
En quel honneur ma tête doit aller en fond d'écran ?Hoseok :
Car ta bouille me manque (σ`д′)σYoonie 🐱:
J'en ai marre de tes trucs là omg 🤨Hoseok :
(▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)Yoonie 🐱:
🙄Yoonie 🐱:
Hoseok :
Yoonie avec des lunettes omg je - ◉_◉Yoonie 🐱:
👉🏻👈🏻Hoseok :
Best fond d'écran ever, merci mon chat 😘Yoonie 🐱:
apzpfakozfjzenzndiaosm------------
Je sens la fin qui arrive dans pas longtemps. (。_。)
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 [𝐒𝐨𝐩𝐞]
FanfictionDans un café, l'un est déçu par un rencard, l'autre prend le numéro laissé sur la table juste pour pouvoir le contacter. ---------------- Histoire sans prise de tête, que des idioties et un peu de niaiserie je pense. Publiée le : 26/06/2020 Finie l...