« Des nouvelles de Russia et Poland ? (Canada fit tomber la neige de son manteau avant de secouer la tête.)
- Les traces sont déjà complétement brouillées, je n'ai rien pu en tirer et personne à qui j'ai demandé ne les a vu partir... Je suis allé aussi loin que possible mais toutes les pistes se croisent... Ils peuvent être allé dans n'importe quelle direction...
- Shit !... Espérons que Germany ai plus de chance avec la caméra de surveillance.
- Quelle Caméra ?
- Il y en avait une dans la rue où ils ont tourné.
- Ah celle de la boutique... Mais elle est haut perchée, comment vous avez fait pour l'attraper ?
- Georgia a escaladé le mur. (Expliqua America. Canada n'apprécia que moyennement cette explication.)
- Quoi ?!... Il va falloir que j'aille m'excuser... Même si c'était un cas de force majeur...
- Tu auras le temps plus tard. (Germany entra d'un pas vif et déterminé. Sans perdre de temps, il posa une carte recouverte d'inscriptions obscure sur la table) Je les ais trouvés.
- Juste avec la caméra ?!
- Non, elle m'a uniquement donné une direction... Une amie m'a aidé à les coincer. Elle est plutôt douée en informatique, elle à réussi à intercepté quelques informations et avec ça, j'ai pu en déduire la route qu'ils ont pris.
- C'est... Hallucinant !
- Vous oubliez de qui il s'agit. Si qui que ce soit peut deviner ce qui se passe dans la tête de mon père, c'est moi... (il sera les poing) S'il leur à fait quoi que ce soit, s'il à blessé Poland je...
- Hey calmes toi Germany, si tu commence à péter un plomb on s'en sortira pas !
- America...
- Ils sont forcément vivants ! Regardes ça comme ça : s'il avait voulut les tuer il l'aurait fait devant nous et si c'était pour une rançon on aurait déjà reçu des doigts dans une glacière ! (livide Canada le gifla de toute ses force) ouch !
- Ne dit pas des horreurs comme ça !!! C'est déjà assez dur pour tout le monde! Pense un peu à...!
- Laisse Canada... (Germany se passa une main sous ses lunettes de rechange) J'avais déjà envisagé cette possibilité... Et bien pire encore... Même s'il n'en a pas l'air Nazi est un tant soit peu rationnel : il a fait preuve de beaucoup de persévérance pour les kidnapper, ils ne les tuera pas... Pas tout de suite en tout cas. Il aura sans doute envisagé une réplique de notre part, il va falloir être prudent.
- On a plus de temps à perdre Amerika, Germany...( Belarus était méconnaissable sous son masque et ses vêtement de camouflage, il en allait de même pour Kazakhstan.) Старший брат est peut être tenace mais il ne tiendra pas éternellement. On t'a emprunté ça Kanada, on va en avoir besoin pour les libérer.
- Je suppose que vous savez vous servir de fusils de chasse... Ça ne me plaît pas pour autant... Russia n'aimerais pas ça...
- Nous n'avons pas le choix Kanada ! Après Ukraina nous sommes les aînés. C'est à nous d'y aller, il doit rester et protéger ceux qui restent, c'est le rôle que lui à donné Старший брат. (Canada allait dire quelque chose, protester, mais les mots moururent dans sa gorge après un seul regard de Ukraine. À la place il poussa un énorme soupire et se tourna vers ses frères.)
- Très bien, mais il est hors de question que Mex vienne avec nous. Je veux qu'il reste ici au cas où il arriverait quoi que ce soit. Entendu ? (le plus jeune acquiesça, sérieux)
- Compris. J'aiderai Ukraine. (Le soulagement faisait briller les yeux de l'ainé, mais cet éclat disparut bien vit, remplacé par une désapprobation quasiment viscérale quand son regard se posa sur America... Et l'arsenal qu'il était allé chercher.)
- Je ne te demanderais pas comment tu as emmené ces armes ici Ame, je préfère ne pas savoir...
- Ouais... Ça vaut mieux... Reste à définir qui reste et qui part et on y va ! »
VOUS LISEZ
Réponses dans la neige
FanfictionAmerica est ce qu'on pourrait appeler un charmeur. Il est sûr de lui, il est énergique, il aime faire la fête... Lorsqu'il sera invité à l'une d'elle par son frère Canada il va se rendre compte que finalement, son charisme n'est pas toujours suffisa...