Réponses

280 25 23
                                    



Ça ne s'était pas passé comme il l'avait imaginé, mais alors pas du tout.

Après les heures passées à tout expliquer aux autorités, à s'occuper des corps... America aurait pensé que tout serait enfin terminé, qu'on les laisserait enfin se reposer, mais non! Ça ne semblait jamais se finir! Pas pour lui, non... On lui avait fichu une paix royale après le départ des officiers, c'est pour Russia qu'il s'inquiétait.

Bah oui quoi! De là où il se trouvait, il pouvait entendre ses frangin lui crier dessus! Il était juste sortit derrière la maison et bam ! Des cris, des pleurs !

Bon Okay, il n'était pas sensé assister à ça... Il avait un peu espionné par la fenêtre. Mais ça ne changeait rien à la situation. Russia n'était pas responsable de tout ce bordel! S'il était quoi que ce soit dans cette affaire c'est une victime! Pourquoi Ils lui tombaient tous dessus comme ça?!

Ah Shit ... America était épuisé, il n'avait pas dormi depuis des lustres et sa gueule de bois lui martelait le crâne sans trêve ni pitié... Et il avait eu la chance d'engranger quelques heures de sommeil avant que ça ne tourne à la catastrophe, lui ! Russia n'avait pas eu ce privilège, ça non... Le jeune homme n'avait eu aucun répit. Quand il était sensé se reposer soit un idiot alcoolisé venait le faire chier, soit on l'enlevait pour en faire de la viande hachée! C'était pas une vie ça ! America se faisait un sang d'encre pour le jeune Slave. Est-ce qu'il aurait la force de supporter ça? La torture, les accusations la culpabilité, tout ? Ça faisait beaucoup pour une seule personne, aussi forte soit elle, aussi entrainée soit elle. Fils de Soviet ou pas ça restait un humain! Il avait ses limites aussi!

En même temps... Il comprenait un peu leur réaction. Il n'était pas quelqu'un de très calme de nature, alors si on lui avait caché des choses aussi importante, un de ses frères en plus, il y avait de bonnes chance pour qu'il réagisse de la même manière...

Mais quand même... Un peu de pitié pour Russia, non?

Le pauvre avait passé la nuit à essayer de se justifier, d'expliquer ses choix... Et ce qui c'était passé avec Nazi. Déjà que c'était dur d'en parler, alors si en plus tes frangins commencent à pleurer et à te crier dessus... Sans compter qu'il avait eu les nerfs pour ne pas s'énerver quand ses trois frangins les plus âgés l'avait traité de tout les noms ! A sa place, America aurait pété un plomb!... A croire que Russia était plus solide que lui. Oui, ils avaient eu peur, ils étaient même mort de peur. Ils découvraient que Russia ne leur disait pas tout... Ils se sentaient trahis.

Normal... America ne pouvait pas les blâmer, il connaissait ça. C'est ce même sentiment qui l'avait poussé à quitter UK et commencer sa vie ailleurs, de son coté... Mais là ils exagéraient.

Nazi l'avait torturé, Holy shit ! Il en avait vraiment bavé, alors un peu de reconnaissance ça ne serait vraiment pas de trop ! Tout ce qu'il avait fait, c'était pour eux ! Rien que pour eux... Mais peut être que c'est ça qui les faisaient crier. C'était trop lourd à porter.

Maintenant il faisait nuit noire à nouveau... 24 heures déjà ? Et Russia ne dormait toujours pas.

Comment America le savait ? Très simple : il était assis sur le porche avec un verre et une cigarette. Il le rejoignit et vint s'assoir, raide d'hésitation, à ses cotés.

« Hey Russia... Pourquoi tu n'irais pas faire une petite sieste, hein ?... T'as vraiment pas l'air en forme. Je peux même garder ta porte si tu veux être tranquille, tu n'as qu'a demander. (Le slave grinça un petit rire et souffla un peu de fumée.)

Réponses dans la neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant