« Merci. (America et Russia étaient assis devant la maison,un verre d'alcool à la main)
- De quoi tu parles ?
- Cette après midi, tu t'es occupés de ma famille.
- Ça ? Ce n'était rien. C'est surtout Nada et Mex qui s'en sont occupé, je n'ai fais que leur changer un peu les idées avec mes conneries.
- C'est ce dont ils avaient besoin, Merika. Si j'avais été seul j'aurais dû choisir entre Armeniya et les autres... Je n'aurais pas eu le temps de le consoler.
- Ouais j'imagine... Je ne peux pas comprendre ça, je ne connais pas ce sentiment : Je n'ai que deux frère alors... Tout les quinze, vous avez les même parents ?(Russia but une gorgée avant de répondre)
- Non... Soviet nous à tous recueillit...On a pas tous des liens de sang.
- Désolé... J'ai le don pour dire de la merde, hein ?
- Tu ne pouvais pas savoir... Et toi ?
- Nada et moi avons les même parents, France et UK, mais Mex est le fils de Spain... Père à eu pas mal d'aventures... Ils sont divorcés maintenant.
- Alors tu dois avoir pas mal de demi frères et sœurs...
- Ouais... mais on ne fait pas vraiment partie de la même famille, on a un lien de sang mais c'est tout... on a plus vraiment de contacte. Il n'y a que Nada et Mex que je vois régulièrement.
- Ironique... (Ils restèrent un moment silencieux, l'alcool et la curiosité brûlant les lèvres d'America)
- Russia... Je sais que je devrais pas poser la question mais... (l'autre soupira)
- Tu veux savoir pour la cicatrice ou l'homme dont on parlait ?
- Les deux en fait... Je comprendrai si tu ne veux pas en parler !
- C'est bon... Tu as le droit de savoir et je t'en dois une... Les deux sont liés. C'est lui qui m'a fait ça... (Il prit une autre gorgée) Ce type... Tu le connais déjà. Mon père et lui s'étaient alliés pour une raison qui m'échappe... Pour l'argent peut être ? Enfin bref... Tout ne s'est pas déroulé comme ils l'avaient prévu et... Il l'a attaqué pour se venger.
- Attends, attends !... tu parles de... ?
- Ouais... De Nazi... Soviet était pas vraiment tendre, c'était plutôt le contraire, mais il s'est toujours occupé de nous. Il était violent, surtout quand il avait bu... mais il nous aimait, c'est certain... Quand leur plan est tombé à l'eau il s'est retourné contre lui... J'étais là...
- Quoi ?!?
- Ouais... J'étais avec lui, on avait laissé les autres avec Ukraina pour chercher du bois... Nazi m'a trouvé en premier et m'a fait ça... (il retira son Ushanka et passa la main sur la cicatrice qui marquait sa chaire) Ç'aurait été pire si Soviet n'était pas intervenu... Ils se sont battu et il à été blessé... Père ne s'en est pas sorti indemne. Ensuite... Ensuite tu sais mieux que moi.
- On s'est disputé et...
- Il est mort...(Le Slave serra les mâchoires) Je t'en ais voulus pendant longtemps, Je t'ai détesté pour ça, au moins autant que je me suis détesté... Parce que j'avais été si faible Soviet... Mais c'était pas toi, le responsable, c'était pas moi non plus... C'était lui, lui seul. Quand j'ai appris qu'il s'était suicidé, je pensais que tout était fini... Et voilà qu'il ré apparaît. Il faut que je prévienne Germany et Poland... Il faut qu'ils fassent très attention...
- Germany, c'est pas son fils ? Pourquoi il devrait... Ce type s'attaquerait à son propre fils ?! Et qu'est ce que Poland à a voir là dedans?!?
- Tu serais surpris de ce dont il est capable... Et il vaudrait mieux pour toi que tu ne saches jamais pourquoi il la veut... Germany est avec Poland, si Nazi est vraiment de retour, il viendra s'en prendre à eux en premier...
- Ils... sont en couple ? Avec ce geek ?
- Ça te surprends ? Germany était toujours là pour la consoler...
- Je suppose que ce genre d'épreuve rapproche... Shit, j'aurais jamais crû... Mais il est mort, Nazi est mort. Il s'est suicidé, il ne peut pas...
- Père à survécut après s'être fait tiré dessus, Nazi est du même genre... s'il est vivant il reviendra se venger.
- Mais Soviet est... Il ne peut plus se venger, c'est trop tard !...
- Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es Merika... Tu sais que j'ai raison. Soviet repose sous la neige... Il viendra pour nous. (America bondit sur ses pieds, fulminant.)
- Je ne le laisserai pas faire ! Hell no ! Les morts restent dans leur tombe bordel !! Shit ! Pourquoi il referai surface maintenant?! La Guerre est fini depuis des années! Si ça se trouve Armenia à juste eu une hallucination et tout ça n'est qu'un délire !
- Ce serait vraiment bien... mais je préfère encore être prudent pour rien que d'être attaqué dans le dos... Je ne le laisserai pas nous faire plus de mal, quitte à me salir les mains, plus qu'elles ne le sont déjà...
- M-Moi aussi ! Je ne te laisserais pas tout gérer tout seul ! Je ferrai pas deux fois la même erreur!! Tu peux compter sur moi !
- Merci Merika... J'apprécie, vraiment... »
VOUS LISEZ
Réponses dans la neige
Fiksi PenggemarAmerica est ce qu'on pourrait appeler un charmeur. Il est sûr de lui, il est énergique, il aime faire la fête... Lorsqu'il sera invité à l'une d'elle par son frère Canada il va se rendre compte que finalement, son charisme n'est pas toujours suffisa...