An 2997.ap.J-C, Moi Astral 3 - Therenxas.
Jupiter, Rinith, Troisième district de la capitale - Résidence privée de Novakeith Lemidaf Copernick, ministre de la planification et de l'aménagement du territoire.
« Cayedn, mon petit frère adoré. Pardonne-moi de ne pas t'avoir contacté plus tôt, la sécurité autour des administrateurs centraux s'est considérablement renfoncée après votre attaque sur Plox. J'espère que tu te sens mieux depuis mon dernier message ; tu me manques mon frère. Père et Vaillant sont devenus plus cruels que ce que j'imaginais. Oh Cayedn...les divisions scientifiques des armées fédérales ont conçu un appareil de géolocalisation longue portée qui a réussi à détecter votre position actuelle. J'ignore combien de temps il te reste, j'ignore quand ils vont frapper. Mais je t'en prie, sauve-toi le plus rapidement possible ! J'ai appris que tu as dérobé un noyau Carsaxx à l'armée en plus des tonnes de fluides venturien. Comptes-tu réellement détruire Jupiter ? Comptes-tu réellement anéantir ce nouvel espoir d'humanité ? Même si tu nous l'a fait comprendre avant de quitter Rinith il y a sept ans, je veux encore croire que tu peux rebrousser chemin. Je veux encore croire en mon frère ! Bien que je sois ta sœur adoptive, ce lien de cœur ne suffit-il pas à te raisonner ? Ils te tueront Cayedn ! Ils te tueront ! Je n'ai pas pu prendre part au conseil de sécurité tenu il y'a quelque jours mais Ashtark m'a assuré que le dispositif détenu par l'armée est capable de te suivre partout où tu iras désormais !
Cayedn je t'en prie tu es mon frère, mon petit frère, la seule personne que j'aime dans cette horrible famille ! Je ne veux pas te perdre alors abandonne toutes ces ambitions et fuis ! Fuis aussi loin que tu peux ! Je suis prête à te rejoindre s'il le faut ! Plus rien de positif ne me lie à cette famille froide et cruelle ! Je ne peux pas te parler plus longtemps, le temps que m'accorde la sécurité l'émetteur infrasonique est épuisé. Prends soin de toi Cayedn... »Novakeith pressa le bouton qui mettait un terme à l'émission du message et déposa le boîtier sur la table en plexiverre de son bureau. Elle soupira, et se racla poliment la gorge avant d'adresser un sourire satisfait à son frère aîné, posté près d'une baie de son bureau.
- Tes talents d'actrices me surprendront toujours, Nova.
- Nous devons continuer à nourrir cette supercherie, encore plus maintenant, puisque nous sommes capables de le localiser, clama la ministre après s'être adossée sur ta table.
Elle inspira longuement une bouffée d'air, avant qu'un sourire carnassier ne vienne étirer ses lèvres rouge-sang.
VOUS LISEZ
Jupiter's Falling
Ciencia FicciónÀ l'aube du troisième millénaire ap.J-C, le gouvernement de la fédération Junite se prépare à entamer la plus grande expansion militaire que le système Ventura Amestesis ait jamais connu. Dans un régime totalitaire, dirigé par un dictateur mégaloman...