J'ouvre la porte d'entrée et me jeta dans mon canapé.
(t-p) : *soupir* Et bien- si j'avais su que je terminerais première.
D'ailleurs c'est bizarre, j'étais certaine d'être au alentour de 30, 50 points.. Pourtant le tableau des scores affichait 77 points. Serait-ce une erreur ?
*toc toc toc*
Um-? Qui ça pouvait être..
Je me dirigea vers la porte d'entrée. J'appréhendais la suite.. Et si c'était vraiment une erreur et que on allait m'annoncer que j'étais recaler.. J'ouvre lentement la porte..
All might : Bonsoir (t-p) !
(t-p) : *stressée* Bonj- euh.. Soir A-All might, umm allez-y entrer.
L'homme imposant s'exécuta. Il s'assoit dans le canapé et je m'assis en face de lui, sur un petit fauteuil.
(t-p) : *stressée* Q-Que me vaut ce plaisir *rire nerveux*
Il esquisse un sourire.
All might : Ma petite (t-p), ça fait maintenant bien 6 ans qu'on se connaît toi et moi. Et je sais ce que tu penses.
Umff- il est vraiment fort ce All might je dois bien l'admettre ε-(≖д≖﹆)..
Je meurs d'envie de lui poser cette question qui me turlupine tant-
Suis-je vraiment reçue ?All might : Avant de dire quoi que ce soit, je tiens d'abord à te féliciter ! Tu as étais incroyable ✨😄👍, lâcha t-il avec un grand sourire.
Je fis un sourire crispé.
All might : Je ne vais pas te faite attendre plus longtemps ! Donc..
Mon souffle se coupa.
All might : ...Tu es vraiment reçue, et première du classement !
Je soupira de soulagement.
(t-p) : Mais comment c'est possible ?
All might : Et bien on ne l'avait pas préciser mais il y avait des points de sauvetage, dit-il en riant nerveusement.
(t-p) : Ooohw, tout s'explique.
Et évidemment c'est la seule chose que Present Mic n'avait pas préciser hein-.
All might : Maintenant que tu es rassurée, je vais te laisser reprendre des forces !
(t-p) : Merci All might..
Il allait repartir quand il se retourna.
All might : (T-p), n'oublie jamais que tu as d'incroyables capacités et que tout ce qu'il te faut c'est d'avoir confiance en toi.
Et sur cette phrase il reparti. Merci, merci pour tout. Je souris sincèrement en pensant à tout ce qu'il a fait pour moi.
(t-p) : *baille* Wooh je suis déjà fatiguée ? Il est quel heure ?
Je regarda l'heure sur la petite horloge mural.
18h03(t-p) : Mais c'est pas l'heure de dormir enfin
(t-p) reprends toi !!!
VOUS LISEZ
[en pause] Shoto x reader : un lourd secret
FanfictionDeux personnes qui au début n'avaient rien en commun se retrouvent face à leurs secrets les plus inavouables.. J'ai essayé de faire une introduction stylée 👁👄👁💧 -------------------------- Les rappels tel que (t-p), (t-n), etc sont inscrits dans...