Chapitre 8 : Un délégué en carton

2K 85 199
                                    

Vendredi matin

*driiiiing*
(NDA : c'est le bruit de son téléphone 💁‍♀️)

Umff.. Qui pouvait m'appeler un vendredi matin...

Un vendredi matin ??! LES COURS !
Je décrocha encore à moitié endormi en me dépêchant de me préparer. Merde je vais être en retard.

Mina : (T-p) où es-tu je ne te vois pas dans la classe ? Ne me dit pas que-

(t-p) : Et si ! Mon réveil n'a pas sonné.. Heureusement que tu m'as appelée Mina sinon je serai encore entrain de squatter mon lit.

J'enfila mes chaussures et pris une tartine que je tartina grossièrement de confiture.

Mina : En plus on a un cours suuuuper important ce matin, il ne faut surtout pas rater ça !

Je mangea la tartine en vérifiant une dernière fois que je n'avais rien oublié sans mon sac.

(t-p) : Merchi Mwina tchu mwe rachure vachement.

Mina : Au plaisir ma petite (t-p) !

J'avala ma tartine de travers en manquant de m'étouffer. Je toussa comme une sauvage.

Mina : T'es morte ?

(t-p) : Oui. Bon aller j'arrive dans 3 secondes à toute de suite !

Mina : Hein comment tu-

Je raccrocha. Oups. Bon vite je ne dois pas être en retard plus que je ne le suis déjà ! Je pris mon sac sur mon épaule.

Sélection de l'alter téléportation

Je pensa à l'endroit où je voulais me téléporter, là en l'occurrence dans ma salle de classe.

Pdv Mina

Mina : Je comprends pas elle m'as dit qu'elle arrivait dans 3 secondes.

Ochako : Elle voulait sûrement dire 3 minutes, ça arrive de se tromper. Surtout quand on est pressé *rigole*

??? : Boo !

Mina et Ochako: AAAAAAAAH !!

Tsuyu : (t-p) ?

(t-p) : En chair et en os !

Mina : Oh doux Jésus sainte Marie-Joseph..

Ochako : Je te préviens si je fais une crise cardiaque de TA faute c'est toi qui paye la chambre d'hôpital !

(t-p) : *en rigolant* Mais oui, mais oui..

Pdv (t-p)

Je m'installa à ma place. C'est à dire à côté de Shoto. Je le regarda en lui faisant signe de la main pour lui dire bonjour. Il me remarqua alors Todoroki me fit un léger coup de tête pour me répondre avant de détourner à nouveau son regard. Son regard... Ahhh.. Ses beaux yeux bicolores. J'avais qu'une envie, qu'il plonge son regard dans le mien.. Il semblait si.. Parfait ?
...
Wow wow (t-p) qu'est ce qu'il te prends ? Enfin en soit il n'y a rien de mal à admirer un beau garçon. Pas vrai..?

Eijiro : Tu vas bien (t-p) ? Pourquoi tu souris au vide comme une débile..?

Je repris un air sérieux en toussant légèrement.

(t-p) : J'étais simplement dans mes pensées, excuse moi.

Minoru : Tu pensais à moi j'espère 😌

(t-p) : Tu peux toujours rêver abruti !

Un pétard s'approcha de moi dans une démarche pour le moins originale..

[en pause] Shoto x reader : un lourd secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant