On était dimanche et il était 16h00 pour être exacte. All might ne devrait pas tarder à arriver.
J'entendis un bruit qui provenait de mon salon. Ça devait sûrement être lui.
??? : LA CAVALERIE EST LÀ !
(t-p) : All might !!
All might : Comment vas-tu (t-p), dit-il d'un sourire radieux. Hâte d'être à Yuei ?
(t-p) : Alors hum.. Oui justement.*rire nerveux* je voudrais vous parler de quelque chose à propos de Yuei.
Il afficha une mine anxieuse.
All might : Tu veux toujours y aller, pas vrai ?
Je panique. Je pense que ça s'est vu sur mon visage car il changea d'expression. Il avait l'air intrigué
(t-p) : Q-QUOI ? Mais évidemment enfin !
All might : Hahaha (t-p) tu m'as fait peur ! Tu possèdes un alter très puissant et je croyais que tu avais changer d'avis en pensant que Yuei n'étais pas assez bien pour celui-ci.
Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Yuei EST la meilleure école pour perfectionner son alter !
(t-p) : Non, je veux rester à Yuei ! C'est ce dont je rêve depuis petite. Ce que je voulais vous demander..
Je marque une pause. Il me regarde en attendant la suite.
(t-p) :...C'est si je pouvais passer l'examen d'admission malgré que je sois déjà recommandé. S'il vous plaît !!
All might : Oh et bien pour tout te dire je m'attendais à quelque chose de plus grave, mais dans ce cas, si c'est ce que tu souhaites.. C'est d'accord ! ✨😁👍
J'étais un peu vexé, il s'attendait à quoi ? Que je dise qu'une météorite va s'écraser sur la Terre ?
...
Bon ok.. J'avoue que j'ai tendance à tout dramatiser ^^'
Mais d'un autre côté,
...
IL A DIT OUIIIIII !!!*Je lui saute dessus en le remerciant mille fois*
All might : Il n'y a pas de quoi ma petite (t-p) !
Cependant je suis dans le regret de te dire que je dois y aller. À lundi !!Et il repart par la fenêtre. J'ai hâte d'être lundi pour le revoir ! Car oui, All might va devenir professeur à Yuei. J'espère qu'il s'en sortira 😬
*Je regarde l'heure*
16h07 ? Il n'est pas rester aussi longtemps que d'habitude. Enfin il doit être déborder, je comprends. C'est pas facile la vie de super héros.
VOUS LISEZ
[en pause] Shoto x reader : un lourd secret
FanfictionDeux personnes qui au début n'avaient rien en commun se retrouvent face à leurs secrets les plus inavouables.. J'ai essayé de faire une introduction stylée 👁👄👁💧 -------------------------- Les rappels tel que (t-p), (t-n), etc sont inscrits dans...