Chapitre 3 : Une rencontre innatendue

2.2K 90 102
                                    

Voix : Arrivée imminente.

(t-p) : Oh- on est arrivé à Yuei ! Enfiiiiiin !!

Izuku : Je stresse un peu..

(t-p) : Ne t'en fais pas Izuku, tu vas assurer comme un chef, dis-je avec un grand sourire.

Izuku : M-Merci (t-p).

On sorta tous les deux du métro. Soudain deux garçons s'approcha de nous, enfin surtout de moi. Je regarde Izuku, il semblait gêné de la situation..

Garçon 1 : Et dis-moi ma jolie, tu as un numéro ?

Je ne répondais pas. Les ignoraient étaient la meilleure chose à faire... Enfin je crois.

Garçon 2 : *se collant un peu plus à moi* Roohh allez fait pas ta timide on va pas te manger~

Eww-
Je ne répondais toujours pas. À quoi bon perdre son temps avec des idiots pareil ? Je continua de marcher en direction de Yuei avec Izuku à mes côtés.

Izuku : *gêné* A-Arrêtez.. L-Laissez la tranquille s'il vous plaît..

Je n'ai pas eu le temps de comprendre. Le premier garçon attrapa le col d'Izuku et l'éjecta à terre. Et le deuxième s'approcha de moi en mettant une main baladeuse sur mes fesses.
J'étais rouge de rage. Je me détacha assez facilement le gifla et lui mit un coup dans ses parties intimes.

(t-p) : Je vous félicite, vous avez réussi à me mettre en colère. Je vous ferez regretter d'avoir toucher à Izuku, dis-je d'un ton glacial et d'un regard noir.

( NDA : Un peu comme ça le regard ^^')Je m'approcha du premier garçon mais celui ci s'enfuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA : Un peu comme ça le regard ^^')
Je m'approcha du premier garçon mais celui ci s'enfuit. Quel lâcheté ! Il laissa son ami en plant.

(t-p) : *chuchote* Quel enflure-..

Je regarda alors celui que j'avais gifler, il était par terre en tenant son -vous savez quoi-

Le garçon : Tu es *snif* vraiment très méchante *snif*...

Pitoyable.

(t-p) : *d'un ton sec* Dégage de là avant que je te fasse regretter d'être venu au monde.

Il s'exécuta sur le champs. Je pouvais vraiment faire peur des fois hihi. J'attrapa la main d'Izu (NDA : Izu c'est le surnom d'Izuku).

Izuku : Je n'ai servi à rien, désolé..

Pdv Izuku

Je suis au sol, comme un faible.. Et je rêve de devenir héro ? Je fais pitié..
(T-p) a assurée, elle sera une grande héroïne j'en suis sûr. En revanche, je ne peux pas dire la même chose pour moi. Tout ce que j'ai fais c'est être un minable, comme d'habitude..
*soupire*

Moi : Je n'ai servi à rien, désolé..

Pdv (t-p)

(t-p) : Izuku, comment peux-tu dire ça ? Tu m'a défendu et c'est très gentil. Je te revaudrai ça un jour je te le promet !

[en pause] Shoto x reader : un lourd secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant