Chapitre 6 : La rentrée à Yuei

2.2K 88 210
                                    

Le lendemain matin

*bip bip bip bip bip*

Je me réveilla difficilement, je suis pas du tout matinal-.

(t-p) : Arghh foutu réveil de merde !

Le matin j'ai froid, j'ai faim, je suis pas de bonne humeur. Combo.

Wait-

Mais c'est le jour que j'attendais enfin !! Je vais enfin aller à Yuei, m'entraîner avec les plus grands élèves. Le rêve ! Je le leva en deux-deux. J'étais plus que motivée maintenant.

Je me lava les cheveux et me doucha. J'enfila mon bel uniforme, pris un petit déjeuner en quatrième vitesse. Et parti de chez moi.. J'oubliais quelque chose.. Mon sac ! Quelle tête en l'air je suis. J'étais trop excitée à l'idée d'y aller ! Hihihiihihiiiiiii !!!
Dans ma tête j'étais : 🥳
Mais mon visage était : 🙂
Je ne laisser paraître AUCUNE émotion. C'est mon talent caché ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Transition métro

Je suis devant Yuei.. J'ai la boule au ventre mais en même temps j'ai envie de crier partout. C'est assez étrange comme mélange d'émotion.
Seul problème : Je ne savais pas où se situer la classe. J'avais un sens de l'orientation tellemennnnnt pourri. Je vis Izuku arriver.

Izuku : (T-p) ? Qu'est-ce que tu fais la toute seule sans bouger ?

(t-p) : Izu ! Mon sauveur !!! Je ne sais pas où est ma classe. Je sais juste que je suis en seconde A..

Izuku : Moi aussi ! Je vais t'y emmener.

(t-p) Merci beaucoup !

Pendant le trajet

(t-p) : Je suis tellement heureuse que tu sois dans ma classe !

Izuku : *marmonnant* Mhhh...Chaque...300..Oui..Chance..Seconde.

Je vais le laisser. Quand il est comme ça mieux vaut ne pas le déranger ! Je vais copier son alter en attendant. Je le regarda et fis un mouvement de main.

Izuku Midoriya :

Son alter : ???
???

Q-Quoi ? J'avais déjà vu ça quelque part.. C'est étrange.. 'Enfin peut importe-.

Izuku : On est devant.

Une grande porte était devant nous. Il était écrit « 2 A », on ne pouvait pas se trompés.

Par pitié faite qu'il n'y ai pas Katsuki 😭
Izuku était à côté de moi, tout aussi terrorisé.
Je vais essayer de ne pas me faire remarquée au cas où Kastuki serait là. Je décida d'ouvrir la porte. Mon souffle se coupa.

Idiot à lunettes : Enlève tes pieds de là ! C'est un manque de respect envers nos aînés de Yuei ainsi qu'envers les fabricants de cette table !

Katsuki : RIEN À BATTRE ! TU ES DE QUEL BAHUT, LE FIGURANT ?!

Katsuki : RIEN À BATTRE ! TU ES DE QUEL BAHUT, LE FIGURANT ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[en pause] Shoto x reader : un lourd secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant