⚠️Warning⚠️
Dans ce chapitre il y aura :
- Une petite scène caliente
Je vous préviendrais quand ça commencera :D
Bonne lecture !Samedi matin
*bip bip bip bip bip*
J'éteignis mon réveil, déterminée comme jamais à passer une merveilleuse journée ! J'avais mis mon réveil à 8h30 pour dire d'avoir du temps devant moi pour le préparer
Shoto va venir chez moi hiiiiiiii ! Bien évidemment on va juste travailler.. Mais quand même. C'est la première fois que j'invite un garçon chez moi.. En fait c'est la première fois tout court que j'invite quelqu'un chez moi..
Je vais aller faire des courses au cas où on aurait faim. Et je vais cuisiner des nouilles aux sarrasins, j'ai entendu dire que c'était le plat préféré de Shoto. Et comme j'ai enregistrée l'alter de Lunch Rush, normalement je ne devrais pas cuisiner comme un manche à balais.
GrRrRRrrR
(NDA : Bruit de son ventre qui gargouille 🤡)Je vais aller manger sinon je vais faire une attaque. Je me leva de mon lit en m'étirant. Plusieurs os craquèrent du à ce mouvement.
Je me regarda dans le petit miroir de ma chambre et vis mon affreuse tête du matin. Mes cheveux (c-c) étaient emmêlés et j'avais des cernes bien que hier soir je me sois endormi tôt. Je ressemble à un zombie. Quand j'aperçu ma cicatrice je me sentis soudainement triste. Très triste, triste de mon apparence.. Pourquoi ne pouvais je pas ressembler à une jolie file comme Momo ou bien Ochako ?
Ochako avait une bouille toute mignonne et d'adorable joues rosées. Quant à Momo, bien que ça me fasse mal de l'admettre elle a une beauté bien supérieure à la normal, de plus elle possède des formes qui la mettent en valeurs. Et puis il y a moi, (t-p) (t-n). Bien évidemment il a fallut que je ressemble à une monstrueuse chose vivante. Je soupira, comparer à ces autres filles je suis horrible, qui voudrait de moi hein-..? Quelques larmes coulaient le long de mes joues. Je me re-regarda dans le miroir. Et maintenant je ressembles à une chose monstrueuse ET ridicule. Mes yeux étaient bouffi du aux larmes qui coulaient le long de celles-ci.
...
Je m'interdis de déprimer. Cette journée est trop belle pour être gâchée. J'allais voir Shoto, lui, ses beaux yeux et ses cheveux bicolores. Une journée parfaite quoi ! D'ailleurs lui aussi a une cicatrice.. Et pourtant je trouve que c'est ce qui fait une parti de son charme. Attendez, moi, lui trouver du charme. Qu'est-ce que je racontes enfin !J'essuya mes joues humides et parti me laver soigneusement les dents. Je faisait bien attention à nettoyer chaque molaires, incisives, et canines. Je voulais faire attention à mon apparence pour une fois. Allez savoir pourquoi d'ailleurs.. Moi même je n'en n'ai aucune idée.
Mon estomac gargouilla de plus belle. Il ne supportera plus très longtemps d'être vide. Je l'entends crier famine depuis l'intérieur de mon ignoble corps.
« J'ai faim donne moi à manger baka 😾 ! »
Oui c'est mon estomac qui dit ça, un problème ?Je pris une douche rapide en me lavant tout de même mes (l-c) (c-c).
Je sorti de la douche et m'enroula dans une serviette blanche. Je fis de même avec mes cheveux. Je parti en direction de la cuisine.
L'avantage de vivre seule c'est qu'on peut se balader avec la tenue qu'on veux. On peut être en culotte en pyjama, en serviette, ou même ne rien porter du tout. Il n'y aura personne pour nous juger. En revanche je fermais mes rideaux très souvent de peur que quelqu'un profite de la vue. C'est déjà arrivé avec mon voisin et je ne veux pas que ça se reproduise encore une seule fois 💀... C'est trop traumatisant comme expérience de se dire que son voisin âgé de cinquante piges nous a vu toute nue...
VOUS LISEZ
[en pause] Shoto x reader : un lourd secret
FanfictionDeux personnes qui au début n'avaient rien en commun se retrouvent face à leurs secrets les plus inavouables.. J'ai essayé de faire une introduction stylée 👁👄👁💧 -------------------------- Les rappels tel que (t-p), (t-n), etc sont inscrits dans...