Chapitre 4 : Le test d'admission

2K 88 123
                                    

Tous les candidats se rendent alors dans une sorte de quartier géant. Et beh, ils rigolent pas à Yuei-

Present Mic : OK, STAAAART !

Personne ne bougea.

Present Mic : J'AI DIS START !!!! N'ATTENDEZ PAS UN COMPTE À REBOURS DE MA PART LES JEUN'S !

Oh-
Tout le monde s'agitaient en voyant les immenses robots.
Bon et bien.. C'EST PARTIII !!

Pdv ???

J'étais dans une salle remplie d'écran. Comme j'ai étais admis sur recommandation, j'ai été autorisé à regarder les autres passer le test.

J'étais accompagné de plusieurs héros et d'une fille. Mo-...Mi ? Mo—....
Je ne me souvenais plus de son prénom.
Aucun importance, mes amis sont mes futurs ennemis.

Pdv (t-p)

Les robots digne de la taille d'un titan s'approchaient de nous.
Ni une, ni deux. Je fonça vers eux !

Sélection de l'alter super force

Je frappa d'un coup de point un robot qui le désintégra de suite !

Pdv ???

Um- ?
À l'écran je vis une fille (c-c) qui fonça tête baissée vers les robots. Elle est suicidaire ou quoi ??

D'un seul coup de point elle le battue.

Oh-
Elle a du potentielle c'est déjà ça.

Pdv (t-p)

J'enchaîna mes coup de points. Je ne voyais pas la fin ! Quand est-ce qu'on aura battu tous les robots ? Ils sont interminables ou quoi ?
Soudain je vis une fille. Elle était coincée sous un tas de roche et de débris de mur cassé.

La fille : Aide moi par pitié !!

(t-p) : Je- J'arrive ! Ne bouge pas !

Je courra le plus rapidement vers elle.
Et toujours avec mon alter de super force je soulevai les lourdes pierres qui l'a coincée.

Pdv ???

Cette fille est vraiment surprenante..
Je ne peux pas m'empêcher de la fixer derrière cet écran malgré moi.
Elle était comme-..envoûtante ?

Pdv (t-p)

(t-p) : Tu es blessée ?

La fille : Non je ne crôa pas-

Après l'avoir observé de haut en bas. (RAAAH IL FAUT QUE J'ARRÊTE ON DIRAIT UNE B*TCH !!). Je dirai qu'elle était mignonne et- descendante d'une grenouille ? Sa posture, sa manière de parler, et sa manie de laisser sa langue pendre un peu de sa bouche entrouverte. Tout laisser à penser que s'en était une.

La fille grenouille : Tsuyu Asui ! Merci mille fois !

La fille grenouille : Tsuyu Asui ! Merci mille fois !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[en pause] Shoto x reader : un lourd secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant