~17~

598 60 0
                                    

Se promenant dans les rues de la capitale, San et moi n'avons le courage de parler le premier. J'ai envie de lui expliquer mes doutes, mais je n'ose simplement pas commencer.

Je n'ose pas non plus le regarder, et je pense qu'il est aussi gêné que moi puisqu'il reste silencieux.

Voilà bien une vingtaine de minutes qu'il a fermé le café et qu'il m'a accompagné faire une promenade. Yeosang m'a envoyé un message pour me prévenir qu'il était parti avec Seonghwa et qu'il ne fallait de ce fait pas que je m'inquiète.

Ils ont l'air proches tous les deux, ça me fait assez plaisir. Il faudra qu'il me présente Seonghwa, j'en entends beaucoup parler mais je l'ai jamais rencontré en personne, c'est bien dommage.

Après plusieurs minutes de marche silencieuse, nous entrons dans un magasin et j'essaie de détendre l'atmosphère en attrapant une chemise élégante :

- Ça t'irait bien ça, non ? Je te vois souvent porter un pull ou un t-shirt, mais jamais une chemise ! Tu pourrais essayer !

Il sourit légèrement et prend le vêtement dans ses mains avant d'apercevoir un pull noir et large.

- Moi je te vois bien dedans !

- Je vais essayer, dis-je en prenant ma taille.

Nous nous dirigeons vers les cabines, nous changeons puis sortons.

La chemise donne un air vraiment mature à San, ça lui va divinement bien. Je le complimente et il me répond que je suis très mignon dans ce grand hoodie, ce qui me vaut de petites rougeurs sur les joues.

On enfile à nouveau nos vêtements respectifs puis on se rejoint à la caisse, là où San m'offre le pull sous mes incessants remerciements.

- Je connais un parc sympa, ça te dit d'y aller ? je lui propose en remarquant que la rue dans laquelle nous marchons amène directement au parc en question.

Il accepte et c'est heureux que nous y allons, nous installant par la suite sur un petit banc.

- Je pense que c'est le bon moment de parler, non ? je lui demande, brisant ainsi le silence qui s'était installé.

- Oui, tu as raison, il soupire comme pour se donner du courage et reprend calmement en me regardant dans les yeux. Je suis désolé d'avoir fait cela sans ton consentement, je n'aurais pas dû et je ne veux pas perdre notre amitié pour un geste déplacé que je n'ai pas pu contrôler à cause de mes sentiments. Simplement, tu te plaignais de ne pas être aimé et je n'ai pas réfléchi sur le moment, je t'ai embrassé au lieu de t'expliquer avec des mots.

Je reste silencieux quelques minutes, essayant de trouver des paroles qui pourraient exprimer mes doutes.

- Il faut que je m'excuse aussi, je finis par dire en le regardant dans les yeux, détournant ensuite rapidement le regard sur le feuillage des arbres. Je n'aurais pas dû partir si vite, j'étais vraiment troublé et... je n'ai pas non plus réfléchi. Mais ça m'a trotté dans la tête toute la semaine, je n'ai fait qu'y penser et honnêtement je suis un peu perdu. Je pense que tu m'attires, mais en même temps je suis toujours un peu attaché à Yunho... Tu comprends ?

Je reporte à nouveau mon attention sur lui et je le vois acquiescer, un fin sourire étirant ses jolies lèvres.

Il m'affirme par la suite que s'il a une chance d'être avec moi, il ferait tout pour l'obtenir. Ce qui me fait sourire et légèrement rougir, ne pouvant empêcher mon cœur de s'emballer dans ma poitrine.

- Il faudrait se faire plus souvent des sorties comme aujourd'hui, affirme-t-il. Comme ça on passe du temps en dehors du café et ton attirance pour moi pourrait devenir des sentiments !

Je pouffe de rire, amusé par son enthousiasme.

- Tu as raison, c'est une bonne idée.

Nous nous sourions joyeusement puis il attrape son téléphone dans sa poche et ouvre la caméra.

- Rapproche-toi, je veux un souvenir de cette journée !

Je pose ma tête contre son épaule et adresse un grand sourire à la caméra. Il prend plusieurs photos, certaines avec des grimaces qui nous font rire.

Il me les envoie avant d'en mettre une en fond d'écran, et je fais de même pour lui faire plaisir. Enfin, pour me faire plaisir aussi puisque j'adore ces selfies.

Just a second...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant