De Woo💘 :
Hey San ! Il y a une exposition aujourd'hui qui m'intéresse et je me disais qu'on pouvait y aller ensemble, ça te dit ? C'est sur des dessins de presse en rapport avec l'écologie !À Woo💘 :
Salut ! Pourquoi pas oui, on se rejoint où et à quelle heure ?De Woo💘 :
L'expo ouvre à 14h je crois, on a qu'à manger ensemble chez moi à 12h ?À Woo💘 :
Parfait ! J'ai hâte !De Woo💘 :
Moi aussi ! Mais t'as pas intérêt à te moquer de la qualité de ma nourriture, jtiens pas un café du nom de Choi Latte, okÀ Woo💘 :
Parce que c'est comme ça que tu me vois ? Un futur petit-ami qui se moque de ta cuisine ? Non mais oh, hein !De Woo💘 :
Parce qu'en plus d'être beau, sexy, et de bien cuisiner, tu peux être mignon ? :DÀ Woo💘 :
Je vous prierai de bien vouloir me respecter, jeune bougre insolent.De Woo💘 :
Beau, sexy, mignon, un talent pour la cuisine, mais parle comme un vieux... Je prends note, je prends note...À Woo💘 :
Attention à toi, chenapan !De Woo💘 :
Mon dieu, ce que j'ai peur ! ;pJ'éteins mon téléphone et le pose sur la commode en me levant de mon lit, un petit rictus étirant mes fines lèvres.
Depuis qu'on a discuté il y a deux semaines, Wooyoung et moi sommes plus proches et parlons beaucoup par message. On se rapproche petit à petit et ce serait mentir de dire que je ne suis pas heureux de cette situation. Moi qui était persuadé que je n'avais aucune chance avec lui, je me suis bien trompé.
Après avoir enfilé la chemise blanche achetée avec Wooyoung et un simple jean noir, je me dirige dans ma cuisine et récupère la brioche que j'ai faite hier. J'avais dit à Wooyoung que j'essaierai d'en faire une, et j'en ai trouvé le temps hier soir. J'espère qu'il va l'aimer, il adore goûter à mes nouvelles recettes et je trouve ça tellement adorable de voir ses grands yeux pétiller lorsqu'il déguste mes gâteaux.
Je lui ai d'ailleurs parlé des quelques critiques que je subis au café depuis quelques temps, et il m'a rassuré en me disant que "ces personnes sont juste pas bien dans leur tête pour critiquer de telles merveilles", ce sont ses mots. Ça m'a tout de suite réconforté.
De toute façon, tant que Wooyoung aime mes gâteaux, je suis réjoui et j'oublie les mauvaises remarques de "ces personnes qui sont pas bien dans leur tête".
Mais revenons-en à nos moutons. Après avoir mis la brioche dans un plat recouvert d'aluminium, je sors de mon appartement et entre dans ma voiture, afin de conduire jusqu'à l'appartement que Wooyoung partage avec Yeosang. Celui-ci est d'ailleurs sorti au restaurant avec sa petite-amie, après que Wooyoung le lui ait demandé pour nous laisser que tous les deux. Il est vraiment adorable.
Lorsque j'arrive, nous mangeons rapidement pour ne pas rater l'ouverture de l'exposition. Les dessins sont beaux, mais la main de Woo dans la mienne m'empêche de profiter pleinement des œuvres.
Il est si entreprenant aujourd'hui. Il m'invite à une exposition, cuisine, me sourit sans arrêt, me fait toute sorte de compliments, et le voilà maintenant à me tenir la main en public.
Mon cœur tambourine dans ma poitrine, et je ne peux m'empêcher de resserrer ma prise sur sa douce main lorsque son regard s'ancre dans le mien et qu'il semble vouloir m'envoyer un message silencieux.
Que veux-tu me dire, Woo ? Pourquoi me regardes-tu ainsi alors que je n'ai pas encore ma place dans ton cœur ? Pourquoi ai-je l'air d'être le plus important à tes yeux lorsque que tu me regardes comme ça ?
- Je me suis trompé, San. Je ne suis plus attaché à Yunho. C'est toi que j'aime.
VOUS LISEZ
Just a second...
FanfictionLorsque San, propriétaire et serveur d'un café réputé de Séoul, s'éprend d'amour pour son client Wooyoung, un étudiant en art. • Woosan {ATEEZ} • ~700 mots par chapitre [Terminée]