Prologue

49 9 6
                                    

Le vent souffle par rafale, le ciel s'assombrit, une atmosphère glaciale gagne l'ensemble de la planète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vent souffle par rafale, le ciel s'assombrit, une atmosphère glaciale gagne l'ensemble de la planète. Une jeune femme se tient là, immobile.Elle porte son enfant tout juste né, pleurant à chaudes larmes la mort de son amant. Une étoile se met à briller de toute sa puissance. Plus la femme pleure, plus l'étoile brille. Elle étincelle tellement qu'une lumière aveuglante éblouie tous les êtres vivants présents sur cette terre. Un tremblement terrible se fait ressentir. Des étoiles tombent, de plus en plus d'étoiles. Une pluie torrentielle d'étoiles s'abat sur cette magnifique planète. Des morceaux explosent les voitures flottantes, d'autres ravagent les cultures, tandis que des étoiles entières fracassent des gratte-ciels. Tous les paysages se font ravager par ces astres tombant en trombe. La jeune femme au chagrin immense commence à prendre peur. Ses propres pouvoirs la dépassent complètement. Elle qui croyait n'avoir pour seul don, que le pouvoir de faire briller les étoiles qu'elle observait... La douleur de la perte de son âme sœur mêlée à l'angoisse rapproche les averses de météores. Son enfant commence à pleurer. La jeune femme, alors complètement dépassée par les événements, pris peur et ne sut plus que faire. Elle essaie tant bien que mal de respirer, de se calmer et de reprendre le contrôle de ses pouvoirs.  Elle ne craint pas pour sa propre vie mais pour celle de son enfant. En effet, rejoindre sa moitié est son vœu le plus cher, mais elle ne souhaite pas cela pour sa progéniture. Elle court chez son ami inventeur tout en priant pour que celui-ci soit encore en vie. Lorsqu'elle arrive devant la porte de chez son ami, elle lui confie son enfant et s'en va en courant. Elle ressentit à ce moment là une vague d'énergie stellaire l'envahir. La jeune femme à l'origine de ce cataclysme explose alors tel des confettis d'étoiles que l'on aurait jeté. Cette poussière d'étoile se fait emporter par le vent qui ne s'arrête pas de souffler. Au contraire, tout s'accélère, les étoiles s'écrasant sur la planète sont de plus en plus grosses et font de plus en plus de dégâts irréparables.

Le nouveau-né alors dans les bras de cet inventeur commence à se mettre à briller. L'inventeur, le plus grand que le monde n'ait jamais connu dû se rendre à l'évidence, ce qui se passe sous ses yeux le dépasse totalement. Six étoiles tournoient autour du bébé. L'inventeur paniqué lâche ce dernier. L'enfant se mis à léviter et les six étoiles se rejoignent pour commencer à former une barrière protectrice qui mis le nouveau-né en sûreté puis l'inventeur et ce bouclier s'étend de plus en plus vite. Il s'est tellement étendu qu'il protège maintenant plusieurs dizaines de kilomètres cube. Voilà ce qu'il reste de la planète. Quelques dizaines de kilomètres cube.

Le temps passa et cette ville fit nommée Galactopolis.


Le dernier espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant