۞ | 𝗟𝗔 𝗦𝗘́𝗟𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗤/𝗥

168 16 23
                                    

« Mais Volca, l'Élite c'est à 10, alors si y a quinze personnes, ça va pas le faire, tu sais ça ? Pff, t'es nulle, mauvaise MJ qui sait pas compter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mais Volca, l'Élite c'est à 10, alors si y a quinze personnes, ça va pas le faire, tu sais ça ? Pff, t'es nulle, mauvaise MJ qui sait pas compter. »

Tout d'abord, Jean-Pierre, calme toi. Je sais parfaitement que l'Élite est à 10, et que commencer à 15 c'est un peu short. C'est bien pour ça que je me garde 6 places des deux côtés, 3 filles et 3 mecs. Mais je suis réaliste.... Tout le monde ne fera pas 2 OC's, alors commencer à 15 de chaque côté, oui, c'est bien. Les éliminations seront plus lentes, c'est tout.

« Mais Volca, au fait, ton concept, on dirait The Handmaid's Tale un peu. T'es pas une grosse plagieuse ? »

Bonjour à toi Marie-Madeleine. Oui, cette ( excellente mais moins que Breaking Bad, Westworld, Dark et Mr. Robot ) série a influencé fortement le concept. Et d'ailleurs, y a même d'autres petites références SF, notemment avec les amocs évoqués vaguement dans la partie précédente. ( J'ai malheureusement oublié le nom de ce bouquin, mais il traite de surpopulation, et les amocs en sont un effet secondaire. En gros, c'est une crise meurtrière compulsive qui fait une boucheries pendant 10 minutes, avant de se suicider. Me faites pas 1000 sélectionné.es qui en ont été victimes svp.)

Donc oui, Marie-Madeleine, l'inspiration est une clé de la créativité, et c'est assumé. Bisous sur ta fesse gauche. Et bisous à Margaret Atwood dont j'ai pas lu le livre aussi.

« Volca, dit, t'as détaillé le monde en dehors de Stravinsky... Mais je pourrais avoir plus d'infos ? En plus, mon personnage vient d'en dehors de Stravinsky, et je sais pas trop comment tourner la vie dans ce pays... »

Bien évidemment, Anne-Jaquette ! Il y a une partie informations juste en dessous. Tu y trouveras la carte du monde avec la montée des eaux, et pas mal de pistes piochées dans le merveilleux monde de l'anticipation technologique, pour te guider dans une idée futuriste du pays que tu auras choisi de représenter.

« Mais au fait, j'ai checké ton histoire de quotas.... Quand tu dis que y a 6 places de sélectionné.es en Amérique... Si par exemple, il y a trois filles déjà inscrites, je peux y mettre mon OC féminin ? »

Et bien non, Théodorion !
En effet, quand je dis 6 places, c'est 2 filles, 2 garçons. Une fille et un garçon peuvent venir du même pays, d'ailleurs. Pour les continents à 5 places disponibles, eh bah c'est le premier qui vient, et on adaptera pas la suite.

Tu as d'autres questions ? Pose les juste ici ! ↴

- 𝑇𝘩𝘦 𝑇𝘩𝘳𝘦𝘦 𝐻𝘦𝘢𝘳𝘵𝘴 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant