Que Dieu me bénisse et m'accorde son pardon !
Que Dieu m'aide à traverser cette épreuve maudite !
Que Dieu me renforce de courage et me montre la voie de la lumière !
Ceux-ci les prières que j'evoquère en posant mes mains sur la poignet de la trappe.
[TAAC] Le couvercle de cette dernière se fracassa contre le plancher.
En face de mes yeux, c'était le noir. Un gouffre sombre et sinistre m'invitait à descendre l'échelle, la profondeur atteignait à peu près les 15 mètres, le manque énorme de lumière me donnait la nausée, le silence était très lourd à mes tympans.
Au vu des circonstances, je ne pouvais me résigner à abandonner mon idée suicidaire.
Il m’était impensable de rester une seconde de plus dans cette pièce effrayante.
Je serrais mes mains contre les barres de fer de l’échelle, et j'essayais de contrôler mon poids avec mes jambes obsolètes, contre les barres en dessous, et me mettait à descendre doucement .
Arrivé à la 5éme barre, mes mains glissait. Je perdis le contrôle et me mettais dans une chute libre.....
‘’ ARRRR COMMENT ?! COMMENT SUIS-JE ENCORE VIVANT À CELA ?! ME RESTE-T-IL DES CHOSES À VIVRE EN CE BAS MONDE ?! ’’.
Je souffrais de douleur : tous mes membres étaient en alerte. Je gémissais, je hurlais, je criais à l'aide dans cette enfer sans fin. Non mais sérieusement, qui pourrait te venir en aide en enfer ?!!
En essayant de me redresser, j'apercevais une petite lueur éclairer un bureau en bois de chêne noir portant des documents, et à côté, une chaise en bois également. ’’VOILÀ ENFIN ! ENFIN J’VAIS VOIR DES RÉPONSES À MES QUESTIONS ET COMPRENDRE CE QUE JE FOUS LÀ !
IL FAIT QUE J'ARRIVE À ATTEINDRE CE BUREAU ET VITE ! '’. Depuis ma reprise de connaissances, il y'avait quelque chose, un objet, entre mon dos et le sol qui me faisait mal. Je posais la main dessus et la soulevait pour l'identifier.
À peine reconnue, je jetais l'objet violement et me mis à hurler de peur et de panique.
Je me débattais dans le sol pour m'en éloigner le plus possible.
À ce moment, je me rappelais que je possédais un briquet que j'avais l'habitude de mettre dans ma poche gauche pour allumer mes cigarettes. Je la saisissais et je l'allumais…
J’étais entouré de squelettes humains et de crânes éparpillés partout…
VOUS LISEZ
La Porte Du Sacrifice...
HorrorDans la vie, on est souvent maîtres de nos destins. En fonction de nos actes, on parvient à façonner notre avenir du mieux possible. Mais, pour certains, la vie leur réserve des surprises qui, risquent de changer tout leur avenir... Nous allons suiv...