C'EST QUOI CET ENDROIT BORDEL ?!
C'est l'œuvre du diable en personne, le roi des enfers, le mal incarné.
Comment peut-il exister en notre monde ?! Qui serait guidé à commettre de tels atrocités ?!
Une chose est sûr, après avoir trouvé celui qui m'inflige ça, qui est derrière cette mascarade,
JE LE TUERAI DE MES MAINS !
HAHAHAHA OUII !! OUII JEE VAIS LE TUER DE MES MAINS, ET JE LE FERAI REJOINDRE CES ÂMES SACRIFIÉES.
CA FERA DE MOI LE NOUVEAU DIABLE DE CE MONDE, ET JE POURRAIS ALORS CONTINUER L’APOGÉE DU PRÉCÉDENT HAHAHAHAHA !
ATTENDS ! Qu'est-ce je raconte ?
Je suis en train de perdre la tête. Moi ? diable ? Non jamais je ne ferrai ça ! Je ne pourrai pas ! Je ne suis pas comme eux.
Jamais je n'oserai faire cela, moi qui a toujours était légal dans mes actes, dans mes comportements, dans mes relations avec les gens.
Alors, pourquoi suis-je prisonnier de ce cauchemar ?! QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
Adrien Clake. Ce nom est le mien. Je m’appelle Adrien Clake. J'ai 31 ans, pas marié, je n'ai pas d'enfant.
Je mène une vie ordinaire très modeste.
Je gagne une paie limitée, avec quoi je paye deux grands prêts d'argent, dont j'ignore pour quel raison.
J'avais une amie d'enfance nommé Maya, on était toujours présents l'un pour l'autre.
C'est tout dont je me souviens. Aucun autre souvenir de joie, d'amour, de tristesse.
C'est tout ce que je sais à présent. Je ne sais pas si j'ai encore une famille, je n'ai pas de nouvelles de mes parents. RIEN ! Voilà tout ce que je sais à présent, RIEN !
Il faut que je comprenne, il me faut la vérité, des réponses. Je vais y arriver ! Je vais atteindre ce bureau quoi qu'il en coûte.
Je plaçais mes mains au sol, et commençais à ramper.
La douleur était insoutenable, mais il me fallut tenir.
C’était le prix à payer pour connaître la vérité.
Entre les osselets de cages thoraciques et les crânes émoussés d'une substance gluante, j’avançais d'une main après l'autre.
L'environnement autour de moi m’importait peu à ce moment, j'avais en visuel qu'une seule chose :
Ces documents…
VOUS LISEZ
La Porte Du Sacrifice...
HorrorDans la vie, on est souvent maîtres de nos destins. En fonction de nos actes, on parvient à façonner notre avenir du mieux possible. Mais, pour certains, la vie leur réserve des surprises qui, risquent de changer tout leur avenir... Nous allons suiv...