Révélations...

21 2 0
                                    

Doucement mais sûrement, je parvenait à atteindre le bureau, sur lequel étaient posés des documents manuscrites.
Je monta la chaise pour m'y assoir, et lire ces écrits.

Une lampe défectueuse était posée au coin du bureau, et éclairait légèrement sa surface, plusieurs documents d’une langue incomprise occupaient tout l'espace, au dessus, trois enveloppes éparpillés déjà ouvertes, et une à moitié brûlée.
Du côté droit, un stylo plume était posé sur un feuille après avoir fini une phrase de couleur rouge sombre, on aurait dit du sang. Il y était écrit : « COMMENCEZ LE SACRIFICE »

La panique s'empara de moi, je commençais à trembler, mes doigts débutèrent une danse terrifiante, la sueur coulait sur mon visage, je devenais pâle.
Qu'est-ce que ça veut dire ??!
Je m'empara d'une enveloppe et fit sortir une lettre :

« 25 JUIN 2018
Nous avons réussi à le trouver, mère. Nous allons l’étudier pour avoir plus d'informations sur lui. LATUM ! ».
Je saisis dans l’immédiat une seconde enveloppe et la déchirait pour lire la contenu d'une seconde lettre :

« 30 MAI 2019
Le sujet s’agit d’une personne vers les trentaines. il a eu son diplôme mais n'a pas pu intégré d’école supérieur vu sa moyenne médiocre.
Son père était directeur de la fabrique nationale de la monnaie et du timbre, lui donnant accès à un emploi dans l'usine.
Sa mère, elle, était mère au foyer. À l’âge de 19ans, en hiver, il a perdu ses parents dans un incendie pendant qu'il était chez ses amis.
À 21 ans, il s'est marié avec une jeune fille nommée Maya, mais 5 ans après, ils ont divorcé.
Il a déménagé pour vivre loin de son ex-femme dans un appartement de 50m².
Pardonnez-nous mère, nous ne savons pas s'il avait des progénitures ou pas.
Nous avons également noté qu'il payait deux grands crédits : l'un pour remboursement d’un incendie d’une maison louée en Espagne , et l'autre pour les frais des funérailles d'un certain Mike. Nous allons continuer nos recherches afin de déterminer si c'est lui le véritable autel, LATUM ! ».

Après avoir lu cette dernière ligne, j’étais sous le choque, je ne croyais pas ce que je voyais. Mes mains prirent une autre enveloppe, la déchirèrent, puis je lisais :

« 7 JUILLET 2019
Mère, le sujet convient parfaitement. Adrian Clake avait un enfant. Il y'a 5ans de cela, plus précisément le 9 août 2014, Il l'a tué. Mère, nous avons moins d'un mois pour préparer le rituel et faire le sacrifice, nous devons commencer les préparatifs sans tarder. LATUM ! ».

À ce moment là, les mots ne pourrait pas décrire mes émotions.
Un mélange de frayeur, de tristesse, de peur, d'abattement, de lassitude, de fatigue. Je n’étais que choqué face à ses dangereuses révélations….

La Porte Du Sacrifice...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant