Un bruit fort éclatèrent mes tympans, je sentis une lumière caresser la face droite de mon visage. Un air propre venir de ma droite.
Est-ce enfin la liberté ?!
En tournant ma tête pour voir, je compris que c’était tout le contraire.
En face de mes yeux, quatre hommes de presque même corpulence se tenait devant moi, habillés en habits blancs de moines, les mains portant des gants, capuches qui cachent leurs têtes, des masques traditionnelles d’Indiens incolores, et tous avaient une corde dans la main droite, et une croix avec un triangle dans le manche.
Au milieu d'eux, un homme de corpulence plus large et grande, de grands bras, pectoraux bien gonflés. Ces courbures se dessinaient à travers des habits de moines noirs, capuche à la tête, masque Indien de couleurs rouge et noir.
Lui, tenait une batte de baseball dans ses mains.
Ils sont entré à travers une porte dissimulée dans le noir. BORDEL ! j'aurais du fouiller la pièce bien avant et m’y échapper.
Trop tard maintenant, je dois leur faire face avec le peu de force dont j’ai en réserve.Le plus gros s’avança vers moi la batte dans la main gauche, et approchait sa main droite pour me saisir.
Je cachait mon stylo entre ma main et la chaise en bois, en attendant le moment opportun pour l'attaquer.
Il posa sa main sur ma gorge et commença à lever son bras. Il serrait de plus en plus ma gorge, les moines commencèrent leur chanson d'une langue qui m’était nouvelle.
Dans mes derniers souffle de respiration, je plantais le stylo dans son abdomen, et l'enfonçait jusqu’à entendre ses gémissements de douleur. Il me jeta contre le bureau.
À peine je relevait ma tête, je voyais arriver son coup de batte en plein tête….
J’ouvris les yeux. J’ai mal, très mal. Mon corps ne répond plus. Ma tête souffre de la grandeur du choc. Dans mes derniers secondes de connaissance, j'entendis une discussion :
«[une voix grave] IL N'AURAIT PAS DU ÊTRE LÀ !
QUI N'A PAS ADMINISTRÉ LA QUANTITÉ EXACTE D’ANESTHÉSIE.....
BANDE D'INCAPABLES ! À CAUSE DE VOUS, LE SUJET POURRAIT SE RAPPELER DE MOMENTS DE SA VIE ANTÉRIEUR, CE QUI POURRAIT RENDRE TOUT NOTRE RITUEL UN ÉCHEC….
LIGOTEZ LE ET AMMENEZ LE À NOTRE MÈR…..LATU…. »…
VOUS LISEZ
La Porte Du Sacrifice...
HorrorDans la vie, on est souvent maîtres de nos destins. En fonction de nos actes, on parvient à façonner notre avenir du mieux possible. Mais, pour certains, la vie leur réserve des surprises qui, risquent de changer tout leur avenir... Nous allons suiv...