Le poids de la culpabilité était lourd à mes épaules.
Alors comme ça j'ai tué mon seul et unique enfant ?!
Je suis non pas un simple assassin, mais celui d'une âme innocente, d'un enfant qui n'a rien commis dans sa petite vie.
Moi, qui pensait être innocent et victime de mon sort, moi qui plaignait les hommes derrière mon enlèvement, qui les traitait de démons et de diables, moi qui jurait de me venger des personnes derrière ça, alors qu'au bout du compte, je suis bien pire qu'eux.
Eux doivent avoir des raisons pour effectuer leur rituel ou leur sacrifice, mais moi, quelle était ma raison ?! Pourquoi ai-je commis ça ??!
Je mérite ce qui m'arrive, je mérite toute cette torture et bien pire.
Peut-être que ce sacrifice permettra une vie meilleure aux autres, une vie d'un élément nuisible en moins, une vie d'un Adrien Clarke en moins.
QUI SUIS-JE RÉELLEMENT ?! Ces gens me connaissent certainement mieux que moi.
Ils m'ont étudié et fouillé mes derniers années au peigne fin.
Ils savent ce que j'ai fait !
Il ne me reste maintenant plus qu'à rejoindre le bon Dieu pour expier mes péchés.
Je pris la plume en main, je tendis mon bras gauche, et me préparait à me couper les veines.
Abattu, je jetais un regard une dernière fois au bureau, et remarqua que je n'avais pas encore examiner l'enveloppe à moitié brûlé.
Je mis et garda le stylo plume dans ma main gauche, saisis l'enveloppe, et tira la feuille à l'intérieur.
Les mots étaient carbonisés, la feuille était devenu toute noir par les flammes.
En fixant, je réussis à déchiffrer quelques mots assez troublants «FAUT ARRÊTER.... SACRIFICE... ».
Je continua à chercher et trouva : « SUJET...PAS TUÉ...ENFANT ».
Mon Dieu qu'est-ce ça veut dire ??!
Le sujet dont on parlait dans les lettres précédentes était bel et bien moi, alors je n'ai pas tué mon ENFANT ?! Oh Dieu soit loué ! Dieu soit loué. ALORS JE N'AI PAS À ÊTRE SACRIF... !!
[TAAAAAAAAC]....
VOUS LISEZ
La Porte Du Sacrifice...
HorrorDans la vie, on est souvent maîtres de nos destins. En fonction de nos actes, on parvient à façonner notre avenir du mieux possible. Mais, pour certains, la vie leur réserve des surprises qui, risquent de changer tout leur avenir... Nous allons suiv...