PDV de Nico :
On se dirigeait vers la Salle sur demande. Et pour la première fois, on avait demandé à Ginny si elle voulait venir avec nous. Elle avait accepté avec plaisir.
L'incident de la veille avec l'épouventard, avait secoué tout le monde. On était alors parti nous coucher sans être aller nous entraîner ou avoir contacter Chiron.
C'est pour ça, que nous traversions l'école, en direction de la Salle sur demande. On fini par arriver au septième étage, et on entra dans la salle.
- Bon, annonça Annabeth, on va d'abord contacter Chiron. Il doit s'inquiéter.
On acquiesça et on partit s'installer sur les canapés. On lança une drachme et Jason dit :
- Ô Iris, déesse de l'arc-en-ciel, montre nous Chiron à la Colonie des Sangs-mélés.
Aussitôt, Chiron apparut devant nous. Visiblement, il se préparait à aller donner un cours, puisqu'il était dans le salon, de la Grande Maison, et rassemblait son arc et son carquois. Quand il nous repéra, il nous fit un sourire chaleureux, et nous salua :
- Les enfants ! Vous voilà ! ( Puis, Chiron se tourna vers Ginny ) Vous me présentez ?
- Chiron, voici Ginny Weasley. Ginny voici Chiron, présenta Piper.
- Bonjour, enchanté de vous connaître, dit la rousse.
- Tout le plaisir est pour moi, répondit le centaure. ( Il reporta son attention sur nous ) Les enfants, qu'est ce qu'il s'est passé ? Vous n'avez pas appelé hier.
- Oui, oui on sait. C'est juste qu'on a eu un petit imprévu, expliqua Annabeth.
- Ah oui ? Racontez-moi.
Et c'est ce qu'on fit. Quand on eu finit notre récit, Chiron nous regardait avec compassion.
- Est ce que ça va ? Nous demanda-t-il.
- Oui, ça peut aller, répondit-je, mais la nuit a été agité pour nous tous.
- Oui, je comprends. Mais...
Chiron se fit interrompre par Will, qui venait d'entrer dans la pièce. Alors, mon cœur rata un battement. Je ne m'étais pas rendu compte à quelle point, mon Sunshine me manquait.
- Chiron, Chiron. Fit Will. On a besoin de toi pour le cours et... Oh, salut les gars ! Salut, Death Boy.
- Salut, Sunshine, répondis-je.
- Bon, bah venez, les mecs, dit Percy. On va montrer les bases du combat à Ginny, et on va laisser les amoureux tranquille.
Mes amis me lancèrent des regards lourds de sous-entendu, auquels je répondis en levant mon majeur, sous le regard amusé de Will.
Ils s'en allèrent, et je me tournai vers mon Sunshine. Entre temps, Chiron était parti à son cours de tir à l'arc.
- Ça va ? Me demanda Will.
- Oui. Tu me manques.
- Toi aussi. Mais, normalement je devrais bientôt pouvoir vous rejoindre.
- Ah oui ? Mais, c'est génial !
- Oui, hein ? J'ai tellement hâte de te revoir ! Mais... dis-moi tu ne fais pas de magie des enfers, hein Death Boy ?
- Non. Ne t'inquiètes pas, je suis les ordres du médecin.
- C'est bien.
Il continua de parler sur le fait que je ne devais pas désobéir aux ordres du médecin, quand un bruit attira mon attention. Tout le monde se figea.
- Will, on se rappelle plus tard.
Puis, je dissipa le message-iris. Je me tournai de l'autre côté de la salle. Près de la porte j'aperçus un scintillement.
Je me suis dirigé vers le scintillement. Je l'attrapa et tira. En-dessous, se tenait Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley, tous aussi choqué que nous.
___________________________Salut !
Désolée, pour ce petit chapitre et ce retard. J'espère que l'histoire vous plaît quand même. N'hésitez pas à commenter 😉.
À bientôt 👋😁😊
VOUS LISEZ
Percy Jackson & Co: une quête à Poudlard
FanfictionPercy Jackson et ses amis sont convoqués par Chiron à la Grande Maison. Ils doivent partir pour une quête au service de Zeus et Hécate dans une école de magie appellée Poudlard. Suite à la guerre, le Trio d'Or ainsi que tous ses amis, vont refaire...