Silla : On n'a qu'à s'arrêter ici, ça a l'air tranquille.
Driss : Oui, on va enfin pouvoir les lire.
Silla ouvra tous les dossiers.
Driss : Alors qu'est-ce qui a écrit ?
Silla regarda les dossiers et se mit à grogner.
Driss : Qu'est-ce qui y'a ? Eh mais... c'est du language codé.
Silla : Oh ! Tous ces efforts, pour rien !
Driss : Ca va nous prendre des mois a déchiffrer, on a pas le temps.
Silla : Et dire, que toutes les réponses sont sous notre nez et on peut même pas lire ce qui est écrit. Il s'est bien fichu de nous !
Arwen : Il y a pleins de dossiers qui sont... pareils. Celui-là, celui-là, celui-là... Pourquoi tous ces dossiers comportent les mêmes symboles ?
Silla : C'est sûr qu'on ne connaît pas grand-chose. Les vraies réponses seraient dans ces dossiers cryptés mais, tout ce que je peux te dire, c'est que... les gens ne finissent pas tous comme toi et moi, après la piqûre.
Arwen : Comment ça ?
Silla : Eh bien tu vois nous sommes vivants, en bonne santé appart le fait que nous avons des sortes de pouvoirs inexpliqués, et des pouvoirs qu'on ne maîtrise pas ce sont des pouvoirs instinctifs, sous l'effet de la peur, de la colère, de la haine ou de la tristesse, sa se déclenche tout seul. On peut pas... contrôler. Bref, Driss, toi et moi, on s'est retrouvé dans cette situation, mais c'est seulement le cas d'une personne sur dix.
Arwen : Et les neufs autres ?
Silla : Soit elles meurent immédiatement après la piqûre, soit elles se transforment en bête à tuer, elles sont le regard vide comme si leur ami était parti. C'est tout ce qu'on sait.
Driss : D'ailleurs, on s'est toujours pas présentés. Moi c'est Driss, elle c'est Silla et toi ?
Arwen : Moi c'est Arwen.
Driss : Avant ton arrivée Arwen, on était trois avant le cas des survivants. Où-est passé le troisième ?
Silla : Je pense que j'ai la réponse. Regardes ce dossier. Regardes il a était barré. Je pense qu'il est mort.
Driss : Il est malin, il n'a pas mis tous les dossiers ensemble. Regardes, il manque pleins de dossiers. C'est pas possible.
Ils entendirent un craquement.
Silla : C'était quoi ça ?! Je vais voir.
Driss : Arrêtes ! C'est le meilleur moyen...
Silla se mit à crier.
Driss se mit à courir et vit Silla tenue par une laisse par un homme.
Homme : Si tu approches, je l'étrangle.
Silla : Pitié, lâches-moi !
Quatre autres hommes sautèrent sur Driss.
Silla : Arwen sauves-toi !
Arwen : Hors de question, je vais pas vous abandonner !
Une fille apparut derrière Arwen.
Fille : En plus, c'est pas comme si tu avais le choix.
Elles se mitent à se battre toutes les deux, et la fille la plaqua au sol.
Fille : Ridicule. On m'avait pourtant dit que le numéro 56 ferait un numéro spécial. Maintenant, on va gentiment vous raccompagner jusqu'à la base et vous aller retourner chacun dans votre cellule. Et tout redeviendra comme avant.
Silla : Essayes un seul instant et je te carbonise !
Fille : Oh ! Tu dois être celle qui a le pouvoir du feu, c'est ça. Eh bien, sache ma chère petite que sa fait longtemps que je suis immunisée contre vos ridicules petits tours de magie.
Arwen commença à avoir du mal à respirer.
Arwen : Lâchez-moi.
Driss : Lâchez-la, vous lui faites mal !
Arwen : Vous êtes en train de m'étouffer.
Fille : Oh la pauvre petite.
D'un coup, Arwen ferma les yeux et quelques secondes plus tard, elle rouvrit les yeux et se transforma en une autre personne.
Tout le monde réussit à se libérer, et tout le monde se batta.
Arwen jeta la fille très loin, l'a rattrapa et lui appuya sur le cou.
Fille : Qui es-tu ?
Arwen *en rigolant* : Moi ? Ton pire cauchemar.
Arwen lui planta un couteau dans le coeur.
VOUS LISEZ
DARKNESS
AdventureSéparée à cause de sa mère. Arwen a été enlevée de force par des hommes. Elle réussit à s'enfuir avec deux personnes et apprend des choses qu'elle ignorait. Mais un homme est à leur poursuite et veut tout faire pour les garder enfermés, que va t-il...