8. Le retour

13 3 0
                                    

Arwen : Quoi ?!

Silver : Lorsque j'étais très jeune, mes parents sont morts dans un accident de voiture. Avant l'arrivée des secours, il est arrivé et il m'a recueillit. Et il m'a élevé comme, tout pères auraient pu élever son fils. Jusqu'à qu'il décide que, j'étais prêt...

Arwen : Silver, pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu n'as rien dis ?

Silver : Parce que j'avais peur. Peur que tu me juges plutôt par ma naissance que par mes actes, que tu me vois seulement comme toute les personne qui sont la cause de tout. Car si je n'étais pas venu au monde...

Arwen : Il aurait trouvé quelqu'un d'autre. Cette homme ne recule devant rien.

Silver : Tu crois vraiment ?

Homme : Vous allez nous suivrent et, sans faire d'histoires sinon vous allez en payer le prix.

Homme 2 : Allez avance !

Silver : Viens Arwen suivons-les.

Dans le bureau d'Aeglos...

Aeglos : Pile au bon moment.

Arwen : Que signifie toute cette mascarade ? Et qu'est-ce qu'il y a derrière cette vitre ?

Aeglos : Tu veux vraiment le savoir ?

Arwen : Driss !

Aeglos : Tu restes là !

Silver : Bon très bien. Qu'est-ce que vous allez lui faire si on vous donne pas ce que vous voulez ?

Aeglos : La règle est extrêment simple. Soit Arwen, nous montre sans discuter son pouvoir, soit on sera obliger d'utiliser la force pour te convaincre.

Naëlle *dans la tête d'Arwen* : Arwen, si tu veux survivre, t'as intérêt a résister! J'ai pas envie de servir un fou pendant toute ma vie ! Que ce soit clair !

Aeglos : Avons-nous un accord ?

Arwen : C'est hors de question !

Aeglos : Bon très bien, je savais que tu dirais ça. Occupez-vous de Driss.

Homme : Très bien monsieur.

Arwen : Arrêtez-ça !

Aeglos : Il y a que toi qui peut arrêter le processus. Alors toujours pas décidée ?

Arwen : Vous n'êtes qu'un connard !

Aeglos : Je crois que tu n'as encore rien vu. Passez à la vitesse supérieure.

Arwen : Qu'est-ce que...

Silver : Vous l'avez tué !

Arwen : Je vais vous tuer !

Homme : Attrapez-la !

Aeglos : Que personne n'intervienne. Tu as donc ça comme pouvoirs. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Remettez-les chacun dans leur cellule.

Homme : Monsieur ?

Aeglos : Quoi encore ?

Homme : Qu'est-ce qu'on fait du cadavre ?

Aeglos : Vous plaisantez j'espère ? Comme si une simple balle pouvait détruire un démon. Remettez-le tout simplement dans sa cellule. Ca suffira.

Homme : Relève-toi !

Silver : Arwen réveilles-toi !

Arwen : Driss !

Homme : Toi tu retournes par là. Et toi tu avances ! Tu commences à me fatiguer.

Dans leur cellule...

Silver : Arwen ? Réveille-toi

Arwen : On est encore enfermé. J'en peux plus.

Silver : Oui, mais y'a une bonne nouvelle. Quelqu'un voudrait te voir.

Arwen : Quelqu'un ?

Silver : Je ne la connais pas. Elle est entrée et elle a demandée que quand tu te réveilles, qu'elle puisse te parler. Je vais y aller. Des gardes vont m'emmener dans une autre pièce en attendant. A tout de suite.

Arwen : Silver attend ! Silla ! J'ai cru que tu étais morte. Tu nous a tellement manqué.

Silla : Toi aussi tu m'as manquée.

Arwen : Comment t'as réussi à pouvoir me voir ? Comment t'as réussi à convaincre ces grosses brutes assoiffés de sang ?

Silla : Ne dis pas ça !

Arwen : Quoi ?

Silla : Aeglos n'est une brute assoiffé de sang !

Arwen : Mais Silla, regarde où on est ! Comment est-ce que tu peux dire ça ?

Silla : Ces derniers temps n'ont pas été très facile pour moi. Sache qu'Aeglos aurait pu vous attraper quand il voulait, mais je pense qu'il savait que Silver vous rejoindrez. Alors il a préféré faire d'une pierre de coup. Il vous observez, grâce à des caméras, un dispositif placé un peu partout. Et tu peux pas savoir à quel point ça a été dur! De voir Driss et toi, se rapprocher de jour en jour. On était sur le point de sortir ensemble. J'ai l'impression que tu comprends pas ce que ça fait. Tout les jours, seule, à devoir vous regarder. Pire chose qu'on pouvait me faire.

Arwen : On comptait venir te rechercher je te rappelle !

Silla : Ca sert à rien de mentir Arwen. En tout cas, la seule personne qui a été présente pour moi, ce n'était ni toi, ni Driss, c'était lui.

Arwen : Mais regarde-toi ! Il a encore fait des expériences sur toi, tu as vu ton œil ?

Silla : Si j'ai l'oeil comme-ça, ce n'est pas parce qu'il a fait une expérience sur moi. Ecoute Arwen. Depuis ma naissance, je suis vouée à mourir. J'ai un cancer. Enfin dû moins je l'avais. Chaque jour pour moi était une torture. Je devais simplement attendre la mort. Mais Aeglos m'a soigné. Grâce à lui je suis en vie. Toi tu as Driss et Silver. Moi je n'ai plus personne.

Arwen : Mais Silla, on est là pour toi! C'est plus que de simples histoires... C'est pas comme-ça que ça se passe !

Silla : Et bah pour moi si ! De toute façon, tu ne comprends rien. Je vais te laisser te reposer.

Arwen : Silla attend !

DARKNESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant