Silver : Attendez ! Ne partez pas ! C'est trop dangereux !
Arwen : Dangereux ?
Driss : C'est une plaisanterie j'espère ? Comme-ci on était pas au courant.
Silver : Vous ne pouvez pas aller là-bas. Vous ne savez pas ce qui vous attend.
Driss : Comme-ci on était en sécurité avec toi.
Silver : Bien-sûr que vous l'êtes.
Driss : Ah oui ? Et qu'est-ce qui me prouve que ce soit disant espion d'Aeglos n'était pas à tes ordres ? Qu'est-ce qui serait passé si je ne l'avais pas reconnu ?
Silver : Il était pas sous mes ordres.
Arwen : Stop tout les deux.
Silver : Ecoute Driss. Je comprend totalement que tu ne veuilles pas me faire confiance. C'est ton choix. Mais dans ce cas, n'oblige surtout pas Arwen de venir avec toi.
Driss : Qu'est-ce que tu viens de me di...
Silver : Pour qui te prends-tu ?
Arwen : Il s'agit de mon choix. Et de celui de personne d'autre. On perd du temps là. Plus on attend, plus notre chance de retrouver notre amie vivante, ça nous nuise. Alors je suis désolée Silver. Je suis vraiment désolée, mais on va y-aller. Bonne chance.
Silver : Arwen !
Dans la fôret...
Arwen : Avançons encore un peu, avec un peu de chance on arrivera à ce faire un abri pour la nuit. Ca me semble plutôt pas mal ici. C'était quoi ce bruit ?!
Driss : Me dit pas que cet imbécile nous a suivis.
Arwen : Driss attention, c'est une embuscade !
Homme : Attrapez-les ! Ne les laissaient pas s'échapper !
Arwen : Silver ?
? : Tu vas me le payer !
Silver : Laisse-moi en douter.
Homme 2 : Fini de jouer, maintenant vous allez nous suivre.
Naëlle : Tu vas mourir...
Arwen *dans sa tête* : Avec le temps, tu parviendras peut-être à la maîtriser (Naëlle).
Naëlle *dans la tête d'Arwen*: Tu es stupide Arwen. Tu aurais dû me laisser les tuer. Je ne sais pas si tu es de taille. Mais au moins je me serai battue. Regarde dans quel pétrin tu nous a mis.
Chez Aeglos...
Arwen : Où est-ce que je suis ? Naëlle aide-moi je t'en supplie.
Naëlle : Je ne peux rien faire. Ils m'ont bloquées à l'intérieur.
Aeglos : Comment va-t-elle ?
Homme : Elle va bien. Son état s'est stabilisé.
Aeglos : Bien. Mettait-la avec les autres.
Homme : Bien. A présent, tu vas me suivre sans faire d'histoires.
Dans une autre salle...
Homme : Entre.
Silver : Arwen ?
Arwen : Où est Driss ?
Silver : Je suppose qu'il est en cellule de soin. Il a prit de plein fouet l'étrange pouvoir d'un des hommes d'Aeglos.
Arwen : Je n'arrive pas à croire qu'on soit de nouveau capturer. Et d'ailleurs que fais-tu ici ? Silver, je t'ai posée une question, et j'attend une réponse. Tu es leur complice c'est ça? C'est pour ça que tu en savais autant sur le projet DARKNESS ?
Silver : Pas du tout.
Arwen : Alors répond-moi. Que fais-tu ici ?
Silver : Arwen... Je suis comme toi. C'est moi le cobaye numéro 1.
Arwen : Quoi ? Je...
Silver : Laisse-moi terminer. Si j'en sais autant sur le projet DARKNESS, c'est parce qu'Aeglos est mon père...
VOUS LISEZ
DARKNESS
AdventureSéparée à cause de sa mère. Arwen a été enlevée de force par des hommes. Elle réussit à s'enfuir avec deux personnes et apprend des choses qu'elle ignorait. Mais un homme est à leur poursuite et veut tout faire pour les garder enfermés, que va t-il...