Arwen se réveilla dans une salle toute grise.
Une personne apparut derrière elle.
Arwen : Qui es-tu ? Et où sommes-nous ?
Naëlle : Bienvenu dans notre esprit.
Arwen : Notre esprit ? Je t'avoue que je ne suis pas ton raisonnement.
Naëlle : Oui, moi non plus. On a encore du mal à déterminer pourquoi je suis là.
Gros blanc.
Naëlle : En tout cas merci, c'était amusant. J'espère qu'on se reverra vite.
Arwen : Que veux-tu dire ? Qu'est-ce qui était amusant ?
Naëlle : Eh bien, ce que nous venons de faire. Bon, sur ce je te laisse. On m'attend ailleurs.
Arwen : Attend une seconde !
Naëlle disparut.
Arwen : Il faut que je sorte d'ici.
Puis elle se réveilla devant le cadavre de la fille en sang.
Arwen : Qu'est-ce que... ?
Homme : Re... Repliez !
Driss : C'est ça, fuyez bande de lâche ! Arwen ça va ?
Arwen : Je l'ai tuée Driss. Je l'ai tuée.
Quelques heures plus tard...
Arwen : Où est-ce qu'on est ?
Silla : Tu es sûre que tu te sens bien ? Nous sommes dans le même endroit que tout à l'heure. Nous avons voyagé et... on a trouvé un endroit sec et on va s'abriter ici pour la nuit.
Arwen : Je m'en rappelle pas.
Driss : Bah pourtant, on a discuté sur le chemin.
Silla : Oui. C'est parfaitement ridicule, mais j'ai un peu l'impression que quand tu nous regardais, et quand tu parlais, on avait l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui était à ta place. C'est totalement absurde.
Arwen : Oui oui, bien sûr. J'étais totalement la tête ailleurs.
Driss : Ils ne mettront pas longtemps à nous retrouver. Il va falloir qu'on se déplace encore. Mais au moins, il faut qu'on se repose au moins cette nuit. Sa fait trois jours qu'on cavale, et on a pas eu le temps de se reposer. Bonne nuit.
Silla : Bonne nuit Arwen.
Arwen : Je vais monter la garde.
Pendant la nuit, Arwen était appelée par Naëlle.
Naëlle : Arwen. Réveilles-toi. Ils arrivent.
Arwen : Vite réveillez-vous !
Driss : Qu'est-ce qui se passe ? Vite, vite ils arrivent, Silla ! Je ne pouvais pas imaginer que cette grotte avait deux entrées. Vite, vers la sortie !
Quelqu'un tira un coup de fusil sur Silla.
Arwen : Silla ! Tu vas bien ?
Silla : Ils ne m'ont pas tués.
Driss : Silla, je vais te porter.
Silla : Non. Ils vont vous rattraper. Laissez-moi ici. Tuez-moi. Je ne voudrai pas tomber dans leurs pattes. TUEZ-MOI !
Driss : On trouvera un moyen de te sauver. Je ne peux pas me résoudre à te tuer. Viens Arwen.
_______________________________________________
trop court :3:(
VOUS LISEZ
DARKNESS
AdventureSéparée à cause de sa mère. Arwen a été enlevée de force par des hommes. Elle réussit à s'enfuir avec deux personnes et apprend des choses qu'elle ignorait. Mais un homme est à leur poursuite et veut tout faire pour les garder enfermés, que va t-il...